Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37095
Chiant les Up de sujet
1 2
Ursion
62 messages
Il y a 3 ans

Salut c'est chiant y'a plein de up de sujets qui date d'il y'a 2 ans c'est relou.. faut vraiment trouver une solution par rapport à ça.

569 vues
Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

pleins de solutions ont été trouvées mais city préfère s'en tenir à de la modération manuelle visiblement

Abysse
6076 messages
Il y a 3 ans

Hello, si ça ne tiendrait qu'à moi les sujets qui ont été up récemment auraient été supprimés... Il faudrait une sorte d'auto destruction à bout d'1 an

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Up

Ursion
62 messages
Il y a 3 ans

Au bout de 6 mois c'est mieux non ? @Abysse

Nahel
43 messages
Il y a 3 ans

@Abysse Peut-être pas autodestruction mais une automatisation du verrouillage d'un sujet au bout de X temps..

Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

Une autodestruction des sujets serait une mauvaise idée étant donné que de nombreux TUTO sont postés.

Abysse
6076 messages
Il y a 3 ans

Non mais autodestruction était le premier mot qui m'était venu les copains mdrrr, mais oui fermeture 

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@Abysse c'est pour ça que j'ai parlé de "city" dans ma réponse, les agents forums ne sont pas dev et font parti des personnes qui réclament de telles features

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Après. Les agent forum sont membres du staff. Donc si y a de la communication entre staff, ont plus facile à discuter avec d'autres staff que nous, joueurs

Édité par Niko il y a 3 ans
Abysse
6076 messages
Il y a 3 ans

@Niko Après le problème c'est qu'ils ne peuvent pas accepter toutes nos suggestions tu vois, ce qui est dommage

comptedelete11
86 messages
Il y a 3 ans

@Abysse t'es bresom direct autodestruction calme twa 

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Je crois qu'un système anti-up devait être mis en place du style "quand un message est supprimé entre x et x secondes, le sujet n'apparaitra pas sur la première page" mais je ne sais pas si T0r y travaille encore étant donné qu'il est un peu absent 

Ozempic
156 messages
Il y a 3 ans

Je vois pas le problème, au contraire c'est intéressant de reflécter sur des messages qui datent d'il y a plusieurs années. Et y'a eu des sujets mythiques

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@Camps Ah bah bien sûr que ça ne te pose pas problème, la seule chose que tu fais sur le forum c'est up des sujets inintéressants qui datent de plusieurs mois.

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer