Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36929
? [ÉVENT] ANIMATIONS FLASHS • Spéciales Halloween
1 2 3 4 5 6 7
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

FT7YwhWgriupRHpYH5QWQcyasmX3X0y1d8eL9720xKlxdNJDGl6nKelcnvKur4UJw2ccQFFTdGtrh9MZv55ps-hk0ohDNwQB3-3xIzmqQAM2pnYNoAU4qJskieBFZCv5X5Ea-JEoXGu8Tc6jLdpuXRotvfGRQln-5k4t8g7dKJbbrS0vrfMb-xgKTg

Bonjour à tous ! 

A l’occasion d’Halloween, l’équipe du forum participe à l’événement organisé par l’équipe événementiel pour vous faire gagner un maximum de points et vous faire gagner de belles récompenses dans un classement spécial  ! ?

Côté forum, nous organiserons une série d’animations sous formes de questions qui ne vous serons pas notifiées durant toute cette semaine (à vous d’être le maximum présent pour tenter votre chance).

NJJvRFP196V3nMy8MoKIUNB81Fw_7xn37bE04M-w9khmvAGZKoVBifwvjc-YiVtKDfeevH6rLX7rOFj4qN0Zzm1phfXYzHVv-39mCBUKL0CaDXcPDSEL0dENKwsOCHfdZUyWseLcj5ILe7Hv8rMCWF1UDlHhfv4MnEyiCra690bjqw6Ylyi5vvqUQw

Le fonctionnement sera le même que pour les animations flashs que nous faisons quotidiennement (retrouvez toutes les consignes ici : Animations Flashs )

Toutes les questions vous seront postées sous ce sujet et vous devez y répondre au même endroit.

Vous remporterez 2 lots + 1 point au classement mensuel du système de fidélisation du forum + 1 point au classement spécial Halloween (a l'occasion de l'événement)

Durée de l’événement : du 25/10 au 31/10

————

Pour toutes questions, vous pouvez me contacter sur discord : Chiick#5135

mNHeqWc2R5Ic2A86vwVX9RiTnL4IoGcr513NMaIvGfELScJinnw5j8gOCUrbOZJePmFo7QgQLRd3ck64feiorQrUI4FF6nO6Zo6GeglyIBpTbiHRi3zESKSBchuJqldNXQvt7ZAJjQmnn4ipLgvMhkeLu4ixGPZIvgeMr-_q3izIJgN5M3xdgVpsSQ

10826 vues
LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

? ANIMATION FLASH ☠️

Vous allez devoir répondre à cette petite question.

Quel est le prénom de l'effrayant tueur masqué de Friday the 13th ?

?: La première personne répondant correctement à cette question repartira avec 2 lots, un point Halloween ainsi qu’un point au classement mensuel !

Sean
774 messages
Il y a 3 ans

Jason

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

La réponse était bien : Jason.

Félicitations à @Sean qui remporte 2 lots, un point Halloween et 1 point au classement mensuel.

Abysse
6038 messages
Il y a 3 ans

? ANIMATION FLASH ?

Par qui a été réalisé le film "L'Exorciste" de 1973 ?

?: La première personne répondant correctement à cette question repartira avec 2 lots, un point Halloween ainsi qu’un point au classement mensuel.

Sean
774 messages
Il y a 3 ans

William Friedkin avec Linda Blair, Ellen Burstyn

Abysse
6038 messages
Il y a 3 ans

Bravo à @Sean qui remporte 2 lots, 1 point Halloween et 1 point au classement mensuel.

Abysse
6038 messages
Il y a 3 ans

? ANIMATION FLASH ?

Comment s'appelle ce badge ?

?: La première personne répondant correctement à cette question repartira avec 2 lots, un point Halloween ainsi qu’un point au classement mensuel.

Sean
774 messages
Il y a 3 ans

Chat Démoniaque

Abysse
6038 messages
Il y a 3 ans

Bravo à @Sean qui remporte 2 lots, 1 point Halloween et 1 point au classement mensuel.

Abysse
6038 messages
Il y a 3 ans

? ANIMATION FLASH ?

Vous allez devoir répondre à cette petite devinette :

Je suis dans l'équipe staff, 
Je suis un garçon,
J'ai une hâche sur mon look,
J'ai un collier gris,
Mon pseudo contient 2 voyelles et un s.

Édité par Abysse il y a 3 ans
Sean
774 messages
Il y a 3 ans

Simba

Abysse
6038 messages
Il y a 3 ans

Bravo à @Sean qui remporte 2 lots, 1 point Halloween et 1 point au classement mensuel.

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

? ANIMATION FLASH ?

Répondez à la question suivante (sans fautes) :

Quel est le titre du dessin animé ci-dessous ?

-LF_iyr7t0Be-6xccrWhVI6hdYXdqfT7uNAwdNNqZ93EYqLkox_FDEWPuS5QaGg_V8W97n1v9eaD2gZssb7hhNTr7O5QGdua_haGK40iQMH1j_xAAqiXylnAIA1Gcl-S2A-zXNCl8rfdFFgecUCuPBJcAWmWIei2MtZezakAq_vwm9xeWcs1Z7H3Cg

? : La première personne répondant correctement à cette question repartira avec 2 lots, un point Halloween ainsi qu’un point au classement mensuel.

Sean
774 messages
Il y a 3 ans

Sabrina

1 2 3 4 5 6 7

Ce sujet est actuellement fermé