Bonjour à tous !
A l’occasion d’Halloween, l’équipe du forum participe à l’événement organisé par l’équipe événementiel pour vous faire gagner un maximum de points et vous faire gagner de belles récompenses dans un classement spécial ! ?
Côté forum, nous organiserons une série d’animations sous formes de questions qui ne vous serons pas notifiées durant toute cette semaine (à vous d’être le maximum présent pour tenter votre chance).
Le fonctionnement sera le même que pour les animations flashs que nous faisons quotidiennement (retrouvez toutes les consignes ici : Animations Flashs )
Toutes les questions vous seront postées sous ce sujet et vous devez y répondre au même endroit.
Vous remporterez 2 lots + 1 point au classement mensuel du système de fidélisation du forum + 1 point au classement spécial Halloween (a l'occasion de l'événement)
⏰ Durée de l’événement : du 25/10 au 31/10
————
Pour toutes questions, vous pouvez me contacter sur discord : Chiick#5135
? ANIMATION FLASH ☠️
Vous allez devoir répondre à cette petite question.
Quel est le prénom de l'effrayant tueur masqué de Friday the 13th ?
?: La première personne répondant correctement à cette question repartira avec 2 lots, un point Halloween ainsi qu’un point au classement mensuel !
Jason
La réponse était bien : Jason.
Félicitations à @Sean qui remporte 2 lots, un point Halloween et 1 point au classement mensuel.
? ANIMATION FLASH ?
Par qui a été réalisé le film "L'Exorciste" de 1973 ?
?: La première personne répondant correctement à cette question repartira avec 2 lots, un point Halloween ainsi qu’un point au classement mensuel.
William Friedkin avec Linda Blair, Ellen Burstyn
? ANIMATION FLASH ?
Comment s'appelle ce badge ?
?: La première personne répondant correctement à cette question repartira avec 2 lots, un point Halloween ainsi qu’un point au classement mensuel.
Chat Démoniaque
? ANIMATION FLASH ?
Vous allez devoir répondre à cette petite devinette :
Je suis dans l'équipe staff,
Je suis un garçon,
J'ai une hâche sur mon look,
J'ai un collier gris,
Mon pseudo contient 2 voyelles et un s.
Simba
? ANIMATION FLASH ?
Répondez à la question suivante (sans fautes) :
Quel est le titre du dessin animé ci-dessous ?
? : La première personne répondant correctement à cette question repartira avec 2 lots, un point Halloween ainsi qu’un point au classement mensuel.
Sabrina
Ce sujet est actuellement fermé