Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3686
Le travail des staff est inssufisant
1 2 3
Goldstein
3 messages
Il y a 8 ans
Les staff ont des horraire donc doit y en avoir le maximum pour que y est pas des moment sans eux mais c'est vrai que meme quand ils sont la on le remarque pas trop car ils FOUTTENT RIEN
Salius
1441 messages
Il y a 8 ans
Pour la 150ème fois LES STAFFS N ONT PAS D HORAIRE
Hasagi
3 messages
Il y a 8 ans
J'avoue, que certains staff, ne sont pas très présent, quand tu postules à un poste tu sais d'avance dans quoi tu t'embarque et donc que tu doit un minimum être là. Mais outre les horaires, j'aimerais moi poussé un 'coup de gueule' sur la façon de modération de certains, j'ai reçu un ban ip de 6j ( j'ai été sanctionné d'une vitesse éclair d'ailleurs ) pour avoir insulté quelqu'un( je ne conteste pas bien evidemment ) Je trouve que la sanction, est assez lourde pour une insulte. En revanche, hier une personne (Karima) s'amusait à dire qu'il fallait aller en syrie, qu'il fallait brûlé les homos enfin brf pendant 1h cette personne à fait sont discours à chier debout, j'ai report personne n'est venu. Donc, j'aimerais comprendre le fonctionnement de la modération. Ya aussi les staffs qui campent à l'entrée mais qui ne font rien, on dirais des porte manteau.
copernic944
1 messages
Il y a 8 ans
C'est pas un métier staff
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Si c'est un metier. Il devrait y avoir au moins un ou deux Staff de connecté en permanence sur HabboCity, pour eviter ce genre de conflit. Meme la nuit.
Bultex
89 messages
Il y a 8 ans
Chopin. En temps que fonda d'un futur site fan c'est dire. peux de gens me connaissent mais je suis beaucoup absent car je doit répondre à  des demande et faire le site. Quand tu est staff c'est encore plus dur car le matin vous êtes environ 600 de connecter. Donc les staff doivent répondre à  600 personne et géré l'hôtel en même temps. C'est très dur. Le prochain problème signale le.
Salius
1441 messages
Il y a 8 ans
Désolé, ce n'est pas un métier, un métier c'est payé sinon c'est être bénévole. ;)
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Si si, c'est un métier.
Tony372
141 messages
Il y a 8 ans
Les staffs ont mit dans leur CV leurs horaires, et voilà . Ils ne doivent pas être là  H24 7j/7.
Salius
1441 messages
Il y a 8 ans
C'est pas un métier, revoit la définition d'un Métier.
QUEEN-B-ALPHA
12 messages
Il y a 8 ans
Alors prenez plus de bénévoles c'est aussi simple que ça.
Bultex
89 messages
Il y a 8 ans
C'est du bénévole qu'il font. Donc il travaille mais gratuitement.
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
C'est pas un métier, revoit la définition d'un Métier.
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Si, c'est un métier. Gratuit. Mais un métier.
Zoremis
65 messages
Il y a 8 ans
Le débat a été lançé sur ça mais je suis d'accord que la modération n'est pas top ..
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer