Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3686
Le travail des staff est inssufisant
1 2 3
-antoine
7 messages
Il y a 8 ans
Ce matin j'ai vu pas mal d'anomalies dans l’hôtel beaucoup de chosent se passent mal et aucun staff n'est la! Les seuls staff de connéctés étaient Quentin et Shawn mais ils n’étaient pas joignables! sa me déplaît! j'aimerais une explication!
1309 vues
Salius
1441 messages
Il y a 8 ans
Les staffs ont une vie à  côté ;)
-antoine
7 messages
Il y a 8 ans
normalement ils doivent tout le temps être la c'est leurs travail :/
Lia
178 messages
Il y a 8 ans
Un staff ne peut pas être disponible tout le temps et travailler du matin au soir il ont une vie et certain ce n'est pas leur job pour les anomalies
Salius
1441 messages
Il y a 8 ans
C'est pas un boulot "staff sur un rétro" c'est du bénévolat, ils prennent sur leur temps libre.
-antoine
7 messages
Il y a 8 ans
les staffs ont des horraires aussi et ils doivent les[color=red] respecter[/color]
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
C'est du bénévole. Plus le matin, c'est le reveil!
Zoremis
65 messages
Il y a 8 ans
La seule chose que tu pouvais faire, c'était de prendre des "screen" et de les envoyer au support d'Hcity !
Lia
178 messages
Il y a 8 ans
Les staffs n'ont pas d'horaires juste des "tu dois te connecter souvent" et le matin ON DORT DONC ABSENT
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Si si, les staff doivent être présents tout le temps. C'est leur rôle.. Ils ont prêter serment quand ils ont rejoint l'équipe. Je suis d'accord avec l'auteur. C'est inadmissible.
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Les staffs doivent, certes se connecter assez souvent mais il est préférable qu'ils soient notamment présents l'après-midi, puisqu'il y a plus de monde. Les staffs sont bénévoles et ne doivent absolument rien à  Habbocity, ils ont aussi une vie à  côté.
Fluffy173
4 messages
Il y a 8 ans
Bonjour [B]Chopin[/B], les staffs sont des bénévoles qui prennent de leur [B]temps libre[/B] pour administrer, modérer ou encore animer l'hôtel : ils ne sont pas rémunérés et ont bien une vie à  côté avec une famille, des amis et des études. De plus, [B]l'être humain de manière générale n'est pas infaillible et ne peut pas tout voir[/B], c'est donc là  la raison pour laquelle il est demandé aux joueurs de signaler les problèmes qu'ils rencontrent via le support ou encore le bouton "aide" en haut à  droite de l'écran. Bon jeu! :)
Caponel
2 messages
Il y a 8 ans
Tu crois les staffs y sont à  ton services ou quoi? Ils sont pas payés pour info donc, s'il te plaît. En plus dimanche à  10h30 tout le monde dort, t'es insomniaque ou quoi?
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Oui je suis insomniaque. A 10h30. Cassos va.
Salius
1441 messages
Il y a 8 ans
Fluffy à  tout dit, en plus on est dimanche les gars lol
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer