Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36829
La star academy
1 2
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

La Star Academy on en parle ? C'est ce soir sur TF1

475 vues
Chocow
1252 messages
Il y a 3 ans

je vais pas regarder perso

Chad
620 messages
Il y a 3 ans

J'espère ça flop bieeennn, ça leur apprendra à s'occuper du retoru de la Star Ac au lieu de Secret Story

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

J'ai regardé dix minutes, je suis de retour dans ma chambre :)

Nepal
130 messages
Il y a 3 ans

ça fait des mois g pas tema la télé alors jpense pas que jvais la rallumer pour ça

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Pas besoin de rallumer. Y a MyTF1.FR

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Oui non mais c'est pour dire qu'elle ne regarde plus les programmes TV quoi

FlashMcQueen
62 messages
Il y a 3 ans

J'ai trouvé ça trop cool perso et toi Niko ?

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

C'était sympa à regarder.

On vois qu'ils ont pris un peu de tout (noir, haïtien, gay,...) Je trouve qu'ils en font trop. Mais bon. On est en 2022 après tout.

Triste qu'ils ont changer les profs

Nikos toujours aussi nul en animations et interview. Il est gênant. Je comprend pas pourquoi vous le gardez et le mettez à toutes les sauces. 

@Shanirikou

Ah et aussi. Trop long à mon goût. Heureusement que certains ont chanter en duo

Édité par Niko il y a 3 ans
FlashMcQueen
62 messages
Il y a 3 ans

@Niko Oui c'est vrai le casting on dirait c'était pour cocher toutes les cases qu'il faut en 2022 (en sois ça me dérange pas plus que ça), même si ça n'enlève en rien la performance des candidats choisit bien entendu.

Long c'est à dire ? car je crois que c'est les horaires classique d'un prime, si on enlève la 2e partie pour l'arrivée au château. 

Braum
1049 messages
Il y a 3 ans

Pour le côté nostalgie, je vais regarder mais je pense que ça ne sera jamais aussi réaliste que les anciennes saisons (là ils vont essayer d'inclure des dramas etc, dommage).

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

@Shakirikou de 21h à minuit je trouve cela long (Sachant qu'ils sont entrés dans le château après minuit. Fin c'est surtout les monologues de nikos qui saoulais.

Et Jennifer elle est sympa mais un medley de ces titres. C'était pas ouf.

Les gens sur Twitter disait qu'il y avais des soucis de micro.

Sur place on entendais même des gens  dire au micro : j'entend pas...

Bref. Pour moi j'avais l'impression de voir un prime amateur...

Mais vasi. C'est la première chaîne française non ? 

FlashMcQueen
62 messages
Il y a 3 ans

@Niko Oui je comprends

Oui 1ère chaîne française, même si les programmes de TF1 marchent beaucoup moins bien (celui-ci à voir sur la durée du coup) ces temps-ci.

Error
14 messages
Il y a 3 ans

Apres....... Les primes en directe directe sur tf1 c'est rare.. ils ont perdu la mains xDDD 

Franchement je suis mitigé .. j'aime enormement ya bcp de potentiel mais ... ca fait 6h que jregarde en directe sur mytf1... ils ont l'air tellement concon ca fait peur ... "vient on soccuper" "tu connais tes tables de multiplication" je - 

Bref.. Nikos qu'est ce qu'il est chiant a couper la parole constament ... je le supporte plus :@ 

mais le point positif ! le casting est varié et c'est pas forcement des gens connu comme sur the voice kohlanta ou incroyable talents ca fait du bien

Rosyta
368 messages
Il y a 3 ans

Perso, j'ai passé une superbe soirée hier, petit côté nostalgie mais très léger. Ça se voit à 100% que ce n'est plus du tout les mêmes styles de candidat(e)s qu'avant, mais je pense qu'avec les quotidiennes l'émission peut retrouver son succès. Disons que ce premier prime était comme un "test", j'en attends beaucoup mtn des prochains primes, j'espère vraiment qu'on retrouvera des moments cultes où les candidat(e)s chantent et dansent en même temps ! 

Édité par Rosyta il y a 3 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer