Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36795
SONDAGE • GOLDEN HOURS DES ANIMATIONS FLASHS
1 2 3
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Ah je suis pas le seul à pas aimé les animations flash visiblement 

Édité par Niko il y a 3 ans
Abysse
6038 messages
Il y a 3 ans

Tu aimes quoi @Niko ?

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Compliqué à définir se que j'aime

Mais je sais que j'aime pas les animations flash, les questionnaires à remplir (Si sa me fait sortir de city, je vais pas sur le lien) Et les questions où y a que les 3 premier qui répondes qui peuvent win. Je suis pas rapide.

Sinon on pourrais imaginé un concours de photo irl (en rapport ou non avec city) avec les couleurs d'automne...

Une quête où faut explorer le forum pour trouver les réponses.

Une quête qui mêle énigme sur forum et l'hôtel où faut aller dans un appart et faire le jeu...

Un jeu où faut créé un sujet forum (par exemple :sur son animal preferer) Et celui qui trouve le plus de gens qui adhère avec ce choix d'animal, gagne en fin de semaine.

Fin bref y a pleins de choses à faire

Édité par Niko il y a 3 ans
Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

Pas toutes les semaines mais genre 1 fois par mois ou je sais pas, moi j'vois trop un truc en mode " Mardi de la sponso " ? et du coup ce jour là bah y'a que des animations sponsorisés (par les joueurs du coup) et du coup ça sera pas des animations flash, ça sera des animation plus longues 

je pars très très loin je sais pas un truc en mode DEVINETTE longue durée (qui dure une semaine) le but c'est de résoudre une devinette (compliqué) ou trouver une image, trouver à quoi vous pensez ou jsp et en mode tous les jours vous nous donnez un indice et du coup à la fin de la semaine hop un formulaire on met tous notre réponse et ceux qui ont trouver = top 1, ceux qui sont vraiment très proche = top  2 + 1 lot participation et les autres perdu ??? ?

je vois aussi une autre chose psq vous faites articles/sujet libre ou animation +  animation flash jvois un trop un "Info du jour" ça m'a toujours donné envie ça, vous dîtes ce qu'il va se passer ce jour là sur city par exemple un évènement ? une animation spécifique ? anim orga? en mode voilà quoi ce qu'il se passe sur habbocity jsp ?

recrutez-moi en "je fais vos titre" MDMRMR non je rigole (en vrai je les fait trop bien je vous avoue) petit exemple que vous prendre d'ailleurs 

Édité par Chocow il y a 3 ans
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

C'est vrai que vos titre... rien que ici je pensais que c'était un sujet sondage pour sonder les joueur...

Mais non c'est un sujet pour annoncer les résultats d'un jeu 

Abysse
6038 messages
Il y a 3 ans

@Niko pitié lis bien... On te doit de l'argent j'ai l'impression... 
Edit : Une quête ne se prépare pas en une semaine, on a d'autres projets pour vous, qui prennent du temps à se faire

@Chocow il y a des animations sponso! Il suffit de t'inscrire sur le système de fidélisation puis de proposer ton animation à Bee. :) Comme ça, tu pourrais faire tes petites devinettes !!! :p

Édité par Abysse il y a 3 ans
Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

non mais oui je sais mais un jour complet que de ça ?
 @abysse
et pour le truc "info du jour" ?

Édité par Chocow il y a 3 ans
Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

@Abysse C'est pour m'enterrer vivant le Kylian Mbappé ?

Sinon non, carrément je ne vois pas la barre de message pour écrire, je vois que les messages du forum c'est tout ! :D

Abysse
6038 messages
Il y a 3 ans

@Chocow ça j'ai pas trop compris, tu peux argumenter stp ?

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

info du jour :

- Animation spé à …

- Evènement city …

- CE …

fin ce qu'il va se passer quoi en mode tt recentré pour ceux quon pas discord etc @abysse

Abysse
6038 messages
Il y a 3 ans

@Chocow AHH !! Genre transmettre le planning qui est sur Discord concernant les événements/animations pour ceux qui ne sont pas sur le Discord ?

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

OUI VOILA mdrrr, plus simple à dire !!

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

@Abysse

Ah pardon du coup :

J'ai pas suivi l'événement "GOLDEN HOURS DES ANIMATIONS FLASHS"

Donc j'en pense pas grand chose

Mais envoi un appart avec les diamants que tu me dois. Merci

Abysse
6038 messages
Il y a 3 ans

@Niko je te dois rien

@Chocow l'idée est hyper chouette ! Je vais la noter :)

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Mon dieu. Premier degré bonsoir

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer