Hello à tous !
J'espère que vous allez tous très bien en ce mercredi ?
Récemment avec l’équipe forum, nous vous avons proposé un petit événement qui était “GOLDEN HOURS DES ANIMATIONS FLASHS”.
Pour les personnes n’ayant pas pu participer, les règles étaient simples, pendant 1h nous vous avons donné l’opportunité de gagner des lots (qui ont été doublés ?) et de repartir avec un badge de participation !
Les grands gagnants de cet événement sont :
@Russ
@Sean
J’aimerais savoir ce que vous en avez pensé ?
Que ça soit positif ou négatif, votre avis compte !
Promis la prochaine fois on attendra que vous n’ayez plus le flood ?
J'aime pas les animations flash ?
du coup ça empiete forcément sur le truc
Même en étant le gagnant, j'ai trouvé ça vraiment explosé. Pas de participation, un badge rincé et surtout un forum qui bug sans cesse. À plusieurs questions ma page se rechargeait pas, me déconnectait ou m'envoyait sur le profil d'un joueur.
C'est pas de votre faute hein, c'est vraiment le forum pour le coup qui n'est pas adapté à ce style d'animation.
@Russ alors la prochaine fois ne participe pas si c'est éclaté. Comment ça pas de "participation"? Un badge rincé? Chacun ses goûts, il en faut pour tout le monde...
Pour la page de déconnection on (forum) y est pour rien...
Mais je prends note de ton mécontentement
Je participe car j'suis un compétiteur et je soutiens votre initiative, mais effectivement je n'ai pas aimé et le peu qui ont participé n'ont pas aimé non plus à cause des nombreux bugs.
Oui c'est vrai que le forum bug ces temps-ci, c'est pas optimal mais dès qu'on recharge la page tout roule, du moins de mon côté.
Le côté positif de cette animation a été l'originalité des questions et le fait qu'elles soient toutes abordables.
Le côté négatif (hélas il y en a) c'est surtout les bugs, mais vous n'y êtes pour rien. Et c'était assez long de rester devant son ordinateur et d'actualiser à chaque fois...
@Abysse mon bug c'était surtout quand j'actualise je vois la question à l'instant que vous l'avez posé mais ma barre de message apparaît bien après du coup je perdais en rapidité :D