Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36705
City arrive à sa fin ?
1 2 3
ely
231 messages
Il y a 3 ans

@alh. mdrrr oui

Trop marrant y'en a qui disent "c'est drôle" alors qu'ils ont la rage 

comptedelete11
86 messages
Il y a 3 ans

C'était surtout un concours de celui qui pisse le plus loin, ça résume bien ce qu'est devenue les rétros, malsain. Un conseil : Ne vous fiez pas à ce que vous voyez, la vérité sera toujours caché

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

Waow.

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

@Brumeux Réel !

Mehloud
283 messages
Il y a 3 ans

@brumeux tu as grv raison 

Azock
429 messages
Il y a 3 ans

y'a eu de plus grosse vague de démission, ça a mis un coup mais c'est toujours reparti. Si ça reprend pas ce sera à cause du manque de motivation des staffs restant. 
Cette vague de démission est "ridicule" par rapport à ce qu'il y a déjà eu, aux pôles concernés ... 

ATTENTION je ne dis pas que les raisons sont ridicules. Je ne les connais pas. Je répondais seulement au titre du sujet 

Kymn
335 messages
Il y a 3 ans

@Azock c'est surtout pas des démissions mais des déranks mdr

Azock
429 messages
Il y a 3 ans

@kymn  ah oui d'accord ! Bon après ça change pas grand chose vraiment... si t'avais genre 80% des staffs derank et où démission ok mais là ... la seule raison pour que ce soit la fin c'est que vraiment ceux qui restent ne fassent plus rien du tout. Ma foiiii moi ça me faire rire ?

loncle
13 messages
Il y a 3 ans

Dans tout les cas je m'en fou, ce jeu coule depuis le confinement

Prout.
281 messages
Il y a 3 ans

@azock tu me fais peur avec ton look

Azock
429 messages
Il y a 3 ans

@galadia c'est Halloween zzz complimente moi ou fais moi en un ... chapeau obligatoire 

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

La fin d'HabboCity est lente et progressive. Ça fait des années que le jeu décline. Les histoires de type enfantillages sont communs sur le jeu. Des déranks pour des histoires d'amitiés. Si c'est la vraie raison. Bon. Certes, le jeu survivra très bien sans eux. Mais il y aura des répercutions. Encore des joueurs réguliers qui vont peut-être s'en aller. Ils auront une mauvaise opinion de la gestion (normal).

En revanche, sympa le topic. Ça fait revivre un peu ce funèbre forum.

Bonne continuation 

Aymen
9 messages
Il y a 3 ans

city c fini depuis lgtmps

alh.
115 messages
Il y a 3 ans

@Alex tu as tout dit !!

alh.
115 messages
Il y a 3 ans

@Aymen j'avoue

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer