Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36702
La fin de city ?
1 2 3 4
Prout.
281 messages
Il y a 3 ans

c est la bagarre

Ruddox
2 messages
Il y a 3 ans

atchoum

Margaux
5195 messages
Il y a 3 ans

HabboCity s'est terminé à partir du moment où des gens ont commencé à commenter le forum plus que moi

Rodrome
30 messages
Il y a 3 ans

Ptddr ce n'est pas la fin de ce retro. Tout retro ayant des démissions à juste qu'à recruter de nouvelles personnes.

En plus c'est city quoi, pas un retro à 20 cos. Bande de débiles.

Moi quand je lis vos sujets de merde

FesseEnSilicone
12 messages
Il y a 3 ans

J'ai acheté des céréales qui ressemble à des crottes de lapins. Sauf que je me suis trompe j'ai manger les vrai crotte de mon lapin au lieu de céréales, 

Miam miam its delicious !

Chocow
1252 messages
Il y a 3 ans

Tension dans la villa d'HabboCity !

alh.
115 messages
Il y a 3 ans

ya trop de msg ici

Chocow
1252 messages
Il y a 3 ans

MDRRRRRRRRRR @alh. t'en rajoute un là

alh.
115 messages
Il y a 3 ans

@chocow MMMDRR TOI AUSSI DCP

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Le problème des retro latino... c'est qu'ils parles pas le français. Voilà c'est dit. Je sais que je met les deux pieds dans le plats et que je risque gros en disant ça. Mais voilà.

Keizo
437 messages
Il y a 3 ans

Félicitations ! Quelle intervention incroyable de Niko qui nous apprend quelque chose de remarquable ce soir! Ils ne parlent pas Français dans les pays latino ! Et pourtant, jusqu'à là... j'y croyais ! 

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Avec plaisir. N'hésite pas si t'as besoin d'autres infos croustillantes comme celle là. Je mènerait mon enquête 

Chad
620 messages
Il y a 3 ans

Les rétros latinos >>> les rétros français, c'est un fait y a pas de débat.

Ils ne sont pas aussi avancés que nous en terme de wired par exemple, mais au niveau des nouveautés ce sont les meilleurs. Ils sont meillerus aussi au niveau des événements, avec une originalité permanente et de nouvelles idées récurrentes.

J'ai essayé de discuter avec la fondation de Habbocity pour les faire venir ici, malheureusement ça n'a pas abouti. Du moins, je n'ai pas eu de retour de Reddington.

mks
7 messages
Il y a 3 ans

Ok les ambassadeurs Habbo, après Habbo est juste un jeu mort il faut accepter cela 

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer