c est la bagarre
atchoum
HabboCity s'est terminé à partir du moment où des gens ont commencé à commenter le forum plus que moi
Ptddr ce n'est pas la fin de ce retro. Tout retro ayant des démissions à juste qu'à recruter de nouvelles personnes.
En plus c'est city quoi, pas un retro à 20 cos. Bande de débiles.
J'ai acheté des céréales qui ressemble à des crottes de lapins. Sauf que je me suis trompe j'ai manger les vrai crotte de mon lapin au lieu de céréales,
Miam miam its delicious !
Tension dans la villa d'HabboCity !
ya trop de msg ici
Le problème des retro latino... c'est qu'ils parles pas le français. Voilà c'est dit. Je sais que je met les deux pieds dans le plats et que je risque gros en disant ça. Mais voilà.
Félicitations ! Quelle intervention incroyable de Niko qui nous apprend quelque chose de remarquable ce soir! Ils ne parlent pas Français dans les pays latino ! Et pourtant, jusqu'à là... j'y croyais !
Avec plaisir. N'hésite pas si t'as besoin d'autres infos croustillantes comme celle là. Je mènerait mon enquête
Les rétros latinos >>> les rétros français, c'est un fait y a pas de débat.
Ils ne sont pas aussi avancés que nous en terme de wired par exemple, mais au niveau des nouveautés ce sont les meilleurs. Ils sont meillerus aussi au niveau des événements, avec une originalité permanente et de nouvelles idées récurrentes.
J'ai essayé de discuter avec la fondation de Habbocity pour les faire venir ici, malheureusement ça n'a pas abouti. Du moins, je n'ai pas eu de retour de Reddington.
Ok les ambassadeurs Habbo, après Habbo est juste un jeu mort il faut accepter cela