Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36674
[Idée] Fonction programmé
1 2
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Bonjour je vien d'avoir l'idée d'ajouter la possibilité de programmer la publication de nos sujets forums.

Afin que l'on sache posté à l'heure qu'on aura programmé même si on est pas connecter.

501 vues
Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

javoue!!!!

Keizo
435 messages
Il y a 3 ans

Pour que tout le monde programme son article sur le forum aux heures d'affluences (18h-20h) et que le forum soit un bordel sans nom avec 10 sujets en même temps gg! Bonne idée ça 

On est pas sur Facebook

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Et évidemment. Mettre une limite de sujets qu'on peu programmé en même temps car il peu y avoir des abus si ils sont posté en même temps.

On pourrais même imaginé pouvoir programmé la fermeture d'un sujet. Comme sa si on fait un jeu qui se fini à x heure.bah il sera vraiment clôturer à x heure

Édité par Niko il y a 3 ans
Keizo
435 messages
Il y a 3 ans

Comme ça on enlève carrément les agents forum, on automatise tout et on leur p*sse à la gueule ! Comme ils servent déjà à pas grand chose ! 

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

@keizo je vois pas vraiment le rapport avec les agent forum

SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

Coucou ?

J'avoue que ça pourrait être une bonne idée ?

Ça serait aussi une bonne idée d'ajouter la possibilité de sauvegarder le brouillon d'un topic forum ?

Édité par SkyRey il y a 3 ans
Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

moi j'aimerai bien un bouton "prévisualiser" pour voir à quoi ressemble nos sujets quand on le postes psq c jamais pareil que quand j'écris  surtout avec les photos etc bah ça réduit le truc

Édité par Chocow il y a 3 ans
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Ouais se serais top @Chocow

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

L'idée de @Chocow me parait plus importante par rapport à l'idée initialement proposée car pr exemple c'est plutôt réservé aux articles et donc je dirais plutôt aux membres de l'équipe staff ayant cet accès ? 

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

J'ai pas compris. Nous on parle des sujets forum. Pas des articles de city hein

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Bah pourquoi pas en vrai? 

Saliusleclone
11 messages
Il y a 3 ans

sympa

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

Seulement pour les organisation je pense que ce serait un bon ajout, sinon comme dit keizo ca risque d'être le bordel

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

J'avais généralisé moi mais oui on parle bien du forum @Niko

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer