Bonjour je vien d'avoir l'idée d'ajouter la possibilité de programmer la publication de nos sujets forums.
Afin que l'on sache posté à l'heure qu'on aura programmé même si on est pas connecter.
javoue!!!!
Pour que tout le monde programme son article sur le forum aux heures d'affluences (18h-20h) et que le forum soit un bordel sans nom avec 10 sujets en même temps gg! Bonne idée ça
On est pas sur Facebook
Et évidemment. Mettre une limite de sujets qu'on peu programmé en même temps car il peu y avoir des abus si ils sont posté en même temps.
On pourrais même imaginé pouvoir programmé la fermeture d'un sujet. Comme sa si on fait un jeu qui se fini à x heure.bah il sera vraiment clôturer à x heure
Comme ça on enlève carrément les agents forum, on automatise tout et on leur p*sse à la gueule ! Comme ils servent déjà à pas grand chose !
Coucou ?
J'avoue que ça pourrait être une bonne idée ?
Ça serait aussi une bonne idée d'ajouter la possibilité de sauvegarder le brouillon d'un topic forum ?
moi j'aimerai bien un bouton "prévisualiser" pour voir à quoi ressemble nos sujets quand on le postes psq c jamais pareil que quand j'écris surtout avec les photos etc bah ça réduit le truc
L'idée de @Chocow me parait plus importante par rapport à l'idée initialement proposée car pr exemple c'est plutôt réservé aux articles et donc je dirais plutôt aux membres de l'équipe staff ayant cet accès ?
J'ai pas compris. Nous on parle des sujets forum. Pas des articles de city hein
Bah pourquoi pas en vrai?
sympa
Seulement pour les organisation je pense que ce serait un bon ajout, sinon comme dit keizo ca risque d'être le bordel