Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36536
INTERVIEW • Lowest - Responsable des Organisations
1 2
Lowest
43 messages
Il y a 3 ans

Hello @Niko 

Merci pour ton retour ; j'ai bien précisé (il me semble) dans cette interview que le système n'était pas parfait et qu'on tentait de le peaufiner quotidiennement comme on le pouvait. 
Le schéma et les règles autour des organisations officielles est relativement complexe d'autant plus quand elles sont aussi nombreuses. Il faut savoir s'adapter à l'ensemble des profils et c'est quelque chose que vous oubliez bien souvent... À vous écouter si quelque chose ne va pas il suffit de claquer des doigts pour résoudre le problème ; malheureusement non, j'aimerai que ça soit aussi simple ?

Concernant WiredWorld pour le coup, les trois premiers points sont complètement faux. WiredWorld n'existe plus pour ça mais bien pour d'autres raisons que certains se ferront un plaisir de nier même si c'est fondé et réel. 
L'animation sur le forum n'est pas assez encadré, c'est une certitude. Ta 8ème phrase est déjà en cours de résolution, nous travaillons activement sur ce point et nous proposerons une réunion aux organisations officielles sous peu pour évoquer de nouvelles solutions. 

Tu as beau dire "que des paroles" mais en attendant au sein du pôle organisations on a toujours tenté de prendre en compte l'avis de nos collaborateurs mais aussi des joueurs. D'ailleurs petit feed-back ; 80% des suggestions émises sur l'enquête de satisfaction ont été prise en compte avec des solutions proposées pour palier aux retours que nous avons eu. En attendant, je ne t'ai jamais vu nous faire une suggestions que ça soit sur Discord ou sur l'hôtel. C'est assez simple de prendre la parole ici mais quand on ne prend même pas le temps de venir en parler en amont avec les personnes concernés je considère qu'il s'agit juste d'une mise en spectacle. 

Si jamais tu veux venir discuter des choses qui ne vont pas et que tu veux éventuellement avoir un échange cohérent et constructif, je serais ravi de t'écouter et de prendre le temps de te répondre (Lowest#5440)

Édité par Lowest il y a 3 ans
Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

" C'est assez simple de prendre la parole ici mais quand on ne prend même pas le temps de venir en parler en amont avec les personnes concernés je considère qu'il s'agit juste d'une mise en spectacle. "

Cette équipe a vraiment un problème avec l'acceptation des avis, c'est dingue, j'ai rarement vu à un tel niveau.

Non, les gens ne sont pas obligés de passer dans vos mp pour émettre un avis, mp où des fois les visages peut-être très différents de la face en public (attention, je ne dis pas que tu es différent en mp, toi directement car j'en ai aucune idée, je parle de la majorité des staffs à qui j'ai discuté).

Édité par Salius il y a 3 ans
Lowest
43 messages
Il y a 3 ans

C'est pas un problème d'acception d'avis mais bien une réalité ; si quelque chose de te dérange t'essaye de faire bouger les choses et tu viens voir les responsables concernés. On ne regarde pas tout le temps de forum donc si vous venez râler ici sans qu'on puisse toujours le voir je considère juste que c'est incohérent. Après libre à vous, quand l'avis est constructif et illustré c'est un plaisir d'échanger. En revanche quand il est inffondé et issu d'une anémosité personnelle c'est tout de suite moins poignant ; dans les deux cas je me livrerais pas à de la censure ici-même. ?

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

Quand je disais censure, je ne parlerai pas de toi évidemment, je parlais de l'agent forum qui semble être décidé à supprimer le moindre de mes commentaires sur ce post-ci.

Je suis d'accord que c'est plus cohérent de venir en mp, mais parfois ça ne marche pas mais je suis en désaccord de dire que "c'est du spectacle" quand il y a une prise de parole publiquement pour un avis, car ça permet de voir si il y a des gens qui sont d'accord avec cette idée là.

Édité par Salius il y a 3 ans
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Bah y a des agent forum qui peuvent vous remonter les infos aussi... fin faudrais qu'ils apprenent à le faire, selon moi.

J'ai l'impression que vous manquez de communication entre les différents pôles 

Khalid
512 messages
Il y a 3 ans

Merci pour cette interview c'était très intéressant.

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@Niko Malheureusement pour nous, le forum ne présente pas une très grande panoplie de diverses formes d'animations mise à part les réponses à donner directement en commentaire qui favorise la triche (ou les copiages si tu préfères) et les animations dans lesquelles les réponses sont à donner dans un formulaire justement pour éviter toutes formes de tricheries flagrantes.

Par contre, dire qu'il n'y a pas d'animations c'est un peu faux étant donné qu'une animation est proposée à chaque jours de la semaine ☺️. 

SkyRey
576 messages
Il y a 3 ans

Je ne suis pas du même avis que @Niko concernant le forum. Personnellement, les animations forum et les articles forum me plaisent ?

Par contre, pour les forums présents au sein de l'hôtel, c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée de les utiliser. Personnellement, je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir ?

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer