Hello à tous !
J’aimerai connaître votre avis concernant le forum, savoir ce que vous aimez le plus et ce que vous aimez le moins.
Mais ce n’est pas tout, savoir surtout quel genre d’articles aimeriez-vous voir plus souvent.
(Dernières nouvelles, nature, écologie, sports, histoires diverses…)
Nous attendons de vous, que vous soyez respectueux et bienveillants les uns envers les autres.
Ne réglez pas vos problèmes ici
Tout ce que tu fais j'aime bien
ce que j'aime le +: les posts
ce que j'aime le -: la règle anti-démocratique qui interdit de débattre sur des bannissements et les fachos
Coucou ?
Pour ma part, j'ai un avis globalement positif du forum ?
Vous pourriez peut-être réaliser des articles en rapport avec les actualités (par exemple la guerre en Ukraine, la mort de la Reine, etc) ?
Je pense aussi que ça serait une bonne idée de réaliser des débats ?
C'est un lieu où on peut débattre de tout et se divertir donc c'est vraiment cool pour ma part ! ?
c'est toi qu'on aime le plus ++++ tout est bien réel !
J'aime bien les articles mais dommage ils n'ont pas tous un lien conducteur entre chaque articles
J'aime pas trop les animations sur Google doc
jaime toi
@Salius malheureusement tout ce qui est ban etc, il faut voir avec Itachi ou Chiick, après pour débattre pourquoi pas, tu sais ce que j'en pense! :p
@SkyRey Après pour être honnête avec toi, je ne me vois pas trop parler de la guerre en Ukraine/Russie car je ne m'y connais pas assez, mais pour les prochaines nouvelles pourquoi pas :p
@Chocow pourquoi tu n'aimes pas?
@Timsy quelle gentillesssssse !!
@kutaz tant que c'est dans le respect :p
@abysse il n'a jamais été question de régler des soucis de bannissement sur le forum car ça se fait en pv, mais de débattre à propos des bannissements et parfois quand il est nécessaire de dénoncer les abus de pouvoir.
bien sur la seule a qui elle rep pas c moi mdr