Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36438
Transphobie banalisée sur HabboCity
1 2
bellucias
12 messages
Il y a 3 ans

Chaque fois que je me connecte, je recois vague de haines, insultes, propos haineux et transphobes.

Pourtant, toujours les mêmes ; toujours répétitifs.

La vie d'une femme transgenre n'est pas facile, on le sait tous ;

mais recevoir autant d'haine sur un jeu communautaire où toutes sortes de discriminations ne sont pas accepté (selon la condition d'utilisation), alors que j'en reçois chaque jour, c'est insupportable.

Je parle pas seulement pour moi, mais au nom de toutes les femmes, que ça soit transgenre ou cisgenres, toute sorte de propos sexistes, haineux et transphobes ne devraient pas être normalisée et ne sont pas du tout acceptables, les droits des femmes sont les droits de l'humanité ❤️

670 vues
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Si c'est toujours les mêmes. Suffit de les signaler et comme ça les staffs vont s'en occuper.

bellucias
12 messages
Il y a 3 ans

@Niko Évite de commenter mon topic si c'est pour parler des modérateurs, la plupart donnent des sanctions, oui, mais pas les sanctions nécessaires, justement c'est pour cela que c'est répétitif;

Ensuite, en aucun cas mon topic est inapproprié, justement j'encourage mes soeurs !

Manizha
4 messages
Il y a 3 ans

@Niko Faut quand même aussi se rendre compte que la plupart des modérateurs cautionnent ce genre de propos et/ou sont très peu présents et ne prennent pas de sanctions adaptées à la gravité de certains propos. Moi-même, j'ai eu affaire à plusieurs homophobes sur City, qui mettent la religion en avant pour ne pas prendre de sanction, et les modérateurs ne les mutent que 10 minutes.

Mais bon, l'intégrisme religieux et les insultes sont banalisées sur HabboCity depuis quelques temps.

nvss
51 messages
Il y a 3 ans

Il faut ne pas y prêter attention parce que c'est tout ce qu'ils recherchent, courage à vous toutes. 

bellucias
12 messages
Il y a 3 ans

@nvss Merci, courage à toutes les personnes ayant des difficultés !

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

J'ai dit que ton topic était inapproprié?

J'ai juste vu qu'on t'embête en jeu. Donc je te donne une piste pour t'aider à résoudre le problème.

Si tu veux pas de l'aide des modérateurs bah du coup, tu encourage tes agresseur à continuer... dommage pour tes "soeur" comme tu dis car cela ne va pas s'arrêter du coup.

Sinon, si tu hestime que les modérateurs font mal leur taf. Hesite pas à en parler au responsable.

Ou même, tu peu cliquer sur le joueur et "ignorer" comme sa tu entendra plus tes agresseurs.

bellucias
12 messages
Il y a 3 ans

@Niko Oulà tu vas trop loin,

mon topic n'était pas là comme but de parler des sanctions que les modérateurs donnent, mais de l'ensemble de la transphobie sur HabboCity,

"Si tu veux pas de l'aide des modérateurs" qui a dit ça ? Tu déformes mes phrases, pourtant comme moi et une autre joueuse l'ont dit, les sanctions ne sont pas suffisantes.

Puis, le responsable en question est au courant, mais ne fait pas l'effort nécessaire, c'est ce qui est dommage

P.S : ce n'est pas à moi d'ignorer, mais c'est à eux de s'arrêter

Édité par bellucias il y a 3 ans
bellucias
12 messages
Il y a 3 ans

@2SWave pas à moi de dégager, mais aux personnes malveillantes

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@2SWave Mais ça va pas bien ?

piggeuse
14 messages
Il y a 3 ans

On vit la même chose ma belle forces à nous <3 mais Niko a raison les staffs ne se bougent pas.

lilian
214 messages
Il y a 3 ans

Courage à vous!

SkyRey
576 messages
Il y a 3 ans

Comme @Niko je te conseille vivement de signaler les utilisateurs ayant un comportement inadapté sur l'hôtel ?

2SWave
73 messages
Il y a 3 ans

@Anka t'as pas compris laisse.

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@2SWave On donne beaucoup trop de crédit aux gens comme toi, t'inquiète pas que ça va changer 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer