J'aimes bien le j'aime
Je m'aime énormément
@SkyRey actuellement, je n'en fait plus car j'ai moins de temps. Et puis, bosser pour city, non merci. Cela ne me tente plus. Marre de ces staffs incompétent
@Construxt ça va ?
Dans le cas particulier de la sinistrose contemporaine, il ne faut pas négliger de s'intéresser à l'ensemble des issues de bon sens.
cc
Zèbre
ça fait un moment que j'ai envie de le dire alors comme l'occasion se présente bah let's go
les gens comme SkyRey qui mettent des émojis à chaque post et pour rien me font stresser comme pas possible, le monde est tellement plus beau sans les émojis modernes et moches svp utilisez ceux à l'ancienne [ :( ;c :p ] pour le confort de mes si beaux yeux
au passage bonjour le rapport entre une fleur et "Je me demandais si tu réalises encore des créations pour l'hôtel"
@Niko ah mince ? Et tu n'es pas tenté de rejoindre une nouvelle organisation ? ???????? (fleurs pour Meia)
@Meia ? @Construxt ?
Je peux comprendre votre point de vue mais, personnellement, j'aime bien envoyer ces émojis ??
Je trouve que ça partage de bonnes ondes sur le forum mais à priori ce n'est pas la vision de tout le monde ???
Tant que je ne spamne pas d'emojis, je ne pense pas que mon comportement soit nocif sur le forum ?
Après je me dis qu'il vaut mieux envoyer ce genre de message plutôt que des messages insultants ou faire trolls abusifs ?
Qu'en pensez-vous ? :P (smiley old school pour les yeux de Meia) ??
Ps : J'ai volontairement mis plus d'emojis sur ce commentaire ?
oui
Vous cuisez vos frites une fois ou deux fois?
Attention, c'est très important.