Bonsoir, j'aimerais savoir comment peut-on apprendre à faire des badges comme ça? Ca me pasionne.
Mise à jour le 22/10 ✅
j'suis payé en nature
Mise à jour le 30/10 ✅
Mise à jour le 20/12 ✅
c'est incroyable
Mes favoris
Evolution de ouf ! Je kiff
Mise à jour le 24/12 ✅
Mise à jour le 30/12 ✅
Mise à jour le 02/01 ✅
mdr, outre le fait que tu as clairement été piqué les créations de deux très bon artistes nommés Xorcist & Martial d'un rétro concurrent (WB) et nous pouvons également retrouver des créations qui ressemblent aux tiennes sur un site qui regroupe tous les badges des rétros créés par de vrais artistes... dommage tu as été découvert, pour le bien du rétro je ne divulguerais pas les sites, mais en quelques minutes (pour ceux qui veulent), vous pouvez retrouver rapidement les créations en surfant sur le web et en faisant les recherches intelligemment.
passons ça, bref :
les ombrages sont pas ouf, et nous pouvons rapidement voir la différence d'un badge que tu as crées toi et d'un volé !
Crée par toi :
Créations volées :
Et pareil, il y a aucune cohérence dans les ombrages : et bien d'autres... je vais pas tous les citer, car je suis limité en caractères
En regardant 2 minutes, ce sont 2 ombrages différents, un qui sait les faire et l'autre non.....
Malheureusement, tu n'as toujours rien compris et tu n'as toujours pas pris en compte de ce que je t'avais dit il y a beaucoup de semaines en arrière, ou je t'ai déjà pris sur le fait et que je suis venu te voir en privé en te disant que ça se voyait... tu en fais encore que à ta tête, sauf que maintenant, comme tu comprends pas, je suis obligé de le mettre en public pour que les personnes voient....
Tes badges sont vraiment magnifiques, continue !
I'm obsessed par l'épée dans autres et le gun dans octopus