Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36324
Portfolio des créations de toinou !
1 2 3 4 5
Jackilove
9 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir, j'aimerais savoir comment peut-on apprendre à faire des badges comme ça? Ca me pasionne. 

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

Mise à jour le 22/10 ✅

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

j'suis payé en nature

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

Mise à jour le 30/10

toinou
3480 messages
Il y a 2 ans

Mise à jour le 20/12 ✅

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

c'est incroyable 

Carte
490 messages
Il y a 2 ans

Mes favoris

Azock
429 messages
Il y a 2 ans

Evolution de ouf ! Je kiff

toinou
3480 messages
Il y a 2 ans

@Aria merci!!

@Carte oh trop mim's <33

@Azock omg merci beaucoup !

toinou
3480 messages
Il y a 2 ans

Mise à jour le 24/12

toinou
3480 messages
Il y a 2 ans

Mise à jour le 30/12 ✅

toinou
3480 messages
Il y a 2 ans

Mise à jour le 02/01

Swidox
1526 messages
Il y a 2 ans

mdr, outre le fait que tu as clairement été piqué les créations de deux très bon artistes nommés Xorcist & Martial d'un rétro concurrent (WB) et nous pouvons également retrouver des créations qui ressemblent aux tiennes sur un site qui regroupe tous les badges des rétros créés par de vrais artistes... dommage tu as été découvert, pour le bien du rétro je ne divulguerais pas les sites, mais en quelques minutes (pour ceux qui veulent), vous pouvez retrouver rapidement les créations en surfant sur le web et en faisant les recherches intelligemment.

passons ça, bref :

les ombrages sont pas ouf, et nous pouvons rapidement voir la différence d'un badge que tu as crées toi et d'un volé !

Crée par toi : gc-diplome.gifthv2-gilet.gifhan-epees.gifbs-lgbt.gif

Créations volées : commande-run.gifchiendlacasse.gifyoda.gifcw-loupblanc.gifcw-loupnoir.gifct-mignon.gif

Et pareil, il y a aucune cohérence dans les ombrages : bs-robot.gifcm-harmony.gif et bien d'autres... je vais pas tous les citer, car je suis limité en caractères

En regardant 2 minutes, ce sont 2 ombrages différents, un qui sait les faire et l'autre non.....

Malheureusement, tu n'as toujours rien compris et tu n'as toujours pas pris en compte de ce que je t'avais dit il y a beaucoup de semaines en arrière, ou je t'ai déjà pris sur le fait et que je suis venu te voir en privé en te disant que ça se voyait... tu en fais encore que à ta tête, sauf que maintenant, comme tu comprends pas, je suis obligé de le mettre en public pour que les personnes voient....

Tormenta
864 messages
Il y a 2 ans

Tes badges sont vraiment magnifiques, continue !

whiteangel909
74 messages
Il y a 2 ans

I'm obsessed par l'épée dans autres et le gun dans octopus

Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer