Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36310
Script - City+
1 2
Allyce
117 messages
Il y a 3 ans

purée t trop fort

SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

@Zertyazertyu

Très bonne idée ?

Tu m'avais déjà parlé du stockage illimité dans la garde robe et c'est une bonne idée ??

"Possibilité de bloquer les invitations" -> est-ce que tu parles des messages envoyés à plusieurs personnes (:invite) ?

Pour ce qui est des conseils, je pense que tu devrais au maximum privilégier la facilité d'utilisation et de compréhension des fonctionnalités plutôt que d'insister sur la quantité de possibilités ?

Je te conseille également de séparer les fonctionnalités que tu proposes en plusieurs extensions ⚡

Tiens-nous au courant ?

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

Tout sera sous forme de commandes et d'interfaces de manière à rendre le truc intuitif.

Je ne pense pas segmenter tout ça en plusieurs applications parce qu'elles fonctionnent toutes ensemble (pas mal de fonctions sont réutilisées)

Édité par Zertyazertyu il y a 3 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

voleur de looks j'demande 50% des gains que tu te fais avec ton extension gratuite

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

Ok

SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

@Zertyazertyu ça marche, j'espère qu'elle ne demandera pas trop de ressources ?

@Leptys je vais le convaincre pour qu'il te cède 100% des gains, s'il refuse je te soutiendrai en cas de procés devant la Cour Suprême des États-Unis ⚖

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@SkyReyMzV2 il est possible que l'extension possède des anti lag donc ça sera possiblement tout le contraire ( ou peut être pas, ça dépend de ma motivation car c'est moi qui m'occupe de cette partie là )

Jean
11 messages
Il y a 3 ans

un cheat code pour avoir des diamants à l'infini

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A

Madara
8 messages
Il y a 3 ans

C'est bien Zerty, comme d'habitude t'es dévoué cependant je trouve ça dommage que ça soit toi qui le fasse et non pas les 4856748635 développeurs qu'il y a dans l'équipe. Mais, sympathique de ta part malgré tout ! 

Renez
528 messages
Il y a 3 ans

ça serait cool le retour de la commande pour convertir les magots de diamant de ton inventaire.

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

@ibu oui les optimisations que Leptys compte ajouter et certains patchs que j'applique devraient être fait au niveau du serveur et non pas via un programme tiers histoire de réduire la bande passante consommée mais aussi l'expérience globale

@Renez excellente idée ça, à vrai dire je l'ai déjà fait pour mon bot monsterplants mais j'avais complètement oublié

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer