purée t trop fort
Très bonne idée ?
Tu m'avais déjà parlé du stockage illimité dans la garde robe et c'est une bonne idée ??
"Possibilité de bloquer les invitations" -> est-ce que tu parles des messages envoyés à plusieurs personnes (:invite) ?
Pour ce qui est des conseils, je pense que tu devrais au maximum privilégier la facilité d'utilisation et de compréhension des fonctionnalités plutôt que d'insister sur la quantité de possibilités ?
Je te conseille également de séparer les fonctionnalités que tu proposes en plusieurs extensions ⚡
Tiens-nous au courant ?
Tout sera sous forme de commandes et d'interfaces de manière à rendre le truc intuitif.
Je ne pense pas segmenter tout ça en plusieurs applications parce qu'elles fonctionnent toutes ensemble (pas mal de fonctions sont réutilisées)
voleur de looks j'demande 50% des gains que tu te fais avec ton extension gratuite
Ok
@Zertyazertyu ça marche, j'espère qu'elle ne demandera pas trop de ressources ?
@Leptys je vais le convaincre pour qu'il te cède 100% des gains, s'il refuse je te soutiendrai en cas de procés devant la Cour Suprême des États-Unis ⚖
@SkyReyMzV2 il est possible que l'extension possède des anti lag donc ça sera possiblement tout le contraire ( ou peut être pas, ça dépend de ma motivation car c'est moi qui m'occupe de cette partie là )
un cheat code pour avoir des diamants à l'infini
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
C'est bien Zerty, comme d'habitude t'es dévoué cependant je trouve ça dommage que ça soit toi qui le fasse et non pas les 4856748635 développeurs qu'il y a dans l'équipe. Mais, sympathique de ta part malgré tout !
ça serait cool le retour de la commande pour convertir les magots de diamant de ton inventaire.
@ibu oui les optimisations que Leptys compte ajouter et certains patchs que j'applique devraient être fait au niveau du serveur et non pas via un programme tiers histoire de réduire la bande passante consommée mais aussi l'expérience globale
@Renez excellente idée ça, à vrai dire je l'ai déjà fait pour mon bot monsterplants mais j'avais complètement oublié