Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36310
Script - City+
1 2
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

Salut à tous ! Je suis actuellement en train de développer une extension gearth dans le but d'améliorer l'expérience sur city.

Voici les features qui sont prévues pour le moment:

- Possibilité de bloquer les invitations

- Stockage illimité dans la garde robe

- Réparation du setz >=64 et du setz negatif

- Amélioration de l'affichage des respects

- Possibilité de masquer sa bulle de chat

- Retour du convertdiamonds (Renez)

- Filtre des notifications d'event selon le type (Sean)

Le code sera public par souci de transparence.

Que pensez vous de ces ajouts ? Avez vous des conseils ou des idées à me donner ? Je suis preneur 

1076 vues
Construxt
115 messages
Il y a 3 ans

C'est trop bien mais ça fait quoi actuellement le setz >=64 ?

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

Tu peux plus poser de mobis c'est comme si t'étais dans le vide

Sean
780 messages
Il y a 3 ans

si je telecharge ton extension tu vas me hack

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

Le code source sera accessible donc vous pourrez vérifier/modifier le code

Jean
11 messages
Il y a 3 ans

Pouvoir valider un wired en appuyant sur une touche de clavier

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

nice ça 

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

@jean-nostress la seule solution serait overkill 

Keizo
437 messages
Il y a 3 ans

C'est sûrement une question debile mais pourquoi aucun retro n'a jamais installé le fait de pouvoir avoir une infinité de look sauvegardés dans la garde-robe ?

4Ch4
7 messages
Il y a 3 ans

Salut, Le fait de pouvoir repertorier ses badges serait pas mal, comme les items, du style des dossiers dans l'inventaire! 

Édité par 4Ch4 il y a 3 ans
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Après pour le setz y a la technique de monter les mobis avec le wired de position. Et la y a pas de limite je crois.

Tu peu ajouter une fonctionnalité où en gros. Ça met le background que tu veux dans lappart ?

Genre y a que toi qui vois mais c'est pratique pour le tester...

Édité par Niko il y a 3 ans
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

@keizo Aucune idée

@4ch4 je vais voir ce que je peux faire là dessus mais pour le coup je ne promet rien

@niko oui mais là ce que je propose c'est de permettre de poser les mobis directement sans avoir à sélectionner dans des wired ou quoi, sinon pour des hauteurs <=100 il suffit de "déplacer" le mobi sur la même case mais c'est pénible

Petite demo de la garde robe illimitée (je suis obligé de faire via une interface de groupe malheureusement)

https://youtube.com/shorts/ICrMaBbtU_A?feature=share

https://youtube.com/shorts/ppCig6um-Tw?feature=share

Je précise que depuis les vidéos la tête à coté du nom de la galerie prend en compte le premier look pour s'afficher. Il sera possible de créer/supprimer des galeries assez facilement 

Édité par Zertyazertyu il y a 3 ans
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Mais du coup faudra setz à chaque fois ? Ou tu dit une fois. Et la tempille autant que tu veux ?

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

En gros essaye sur city de placer un mobi en setz -10 par exemple, tu verras que tu ne peux pas placer le mobi sur la case, il faut placer le mobi dans un setz quelconque puis le déplacer pour actualiser sa hauteur, j'apporte juste un correctif à ce bug

Sinon rien ne change pour l'utilisation du setz et du "setz relatif" ca dépendra soit de la hauteur du floor soit de la hauteur de la pile selon la commande utilisée

Édité par Zertyazertyu il y a 3 ans
Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

Bien ouéj

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer