La nouveauté dont je parle ne concerne pas le système de traduction, c'est bidon ca c'est même pas une nouveauté à proprement parler, cela est mis de côté car on priorise d'autres choses qui consistent à moderniser HabboCity en le rendant plus attractif, et vous verrez de quel manière des que tout cela sera finalisé.
@Russ pour la roue de la fortune c'est une exclusivité sur laquelle travail actuellement T0r et ce dernier n'est pas beaucoup présent pour des raisons personnelles donc voilà mais une fois de retour il pourra finaliser le projet déjà bien commencé.
De plus il y a eu pas mal de nouveautés dernièrement vous ne pouvez pas dire, sur version navigateur, notamment la refonte du catalogue avec l'ajout de plus de 3000 mobiliers, la correction du acheter un, de la recherche d'un mobilier, les vêtements tous à jour, l'avatarimage qui fonctionne désormais sur le site et qui permet de faire fonctionner tous les vêtmements sur celui-ci, le City Profile même si ca reste pas un truc de fou attendez de voir la suite, comme je l'ai annoncé du lourd va arriver, maintenant il faut être patient !
Après si vous y tenez tant que cela, je peux sortir la liste des correcitfs de bug ca permettra à certains de voir le travail incroyable en amont car c'est sur que vous ne le voyez pas en tant que joueurs mais il y a tellement de choses qui se font en parallèle
@Kaana sans vouloir manquer de respect, une correction d'un bug n'est pas une nouveauté. C'est super malhonnête de dire ça.
@Russ Rapport avec l'honnêteté ? Donc pour toi il faudrait ajouter des nouveautés à fond et ne pas réparer les bugs présents sur le jeu ? Bravo champion ?
Autant pour moi s'il ne s'agissait pas de l'annonce du traducteur, j'ai hate de voir les nouvelles features
Ça risquerait de sortir quand ?
(D'ailleurs vivement le nouveau cms)
@Kaana non pas du tout. Juste que tu précises que certaines résolutions de bugs/problèmes sont des nouveautés.
@labellevie Les monsterPlants sont corrigés depuis 1 semaines dans le code source (nouveau patch) mais sont actuellement en beta test afin de pouvoir être inclus officiellement une fois le test finalisé !
Est ce qu'il y aurait moyen que certains joueurs puissent participer au bêta test ?
Le soucis c'est qu'on a l'impression que sa avance pas car vous donnez rarement des nouvelles,... mais bon. Si ça avance, c'est cool merci
Ce sujet est actuellement fermé