Bonjour. News discord du jour.
RS= réseau social
À chaque fois on a le droit au " on vous prépare une grosse nouveauté " pour au final avoir quoi ? Des vues sur le profil qui ont été retiré le lendemain. :)
Je me souviens encore de l'interview radio y'a 2 mois où on nous promettait une roue de la fortune - en avant-première pour les vip - et d'autres " grosses nouveautés ". :)
Pour ma part, je ne m'attends à rien (j'espère me tromper), c'est plus du tout crédible.
Hâte de voir la nouveauté ?
Perso c'est pas cette nouveauté que j'attend mais bon. On va faire avec
Oui ça fait longtemps qu'ils annoncent des nouveautés...
De ce que j'ai pu comprendre on va avoir une traduction en direct du chat pour permettre aux joueurs internationaux de jouer (je suis très sceptique au vu du grand nombre de joueurs utilisant des abréviations atypiques, du nombre d'expressions perdant leur sens à la traduction, du nombre d'anglicismes dans nos discussions quotidiennes et vu de la qualité du filtre de modération actuel qui est vraiment mal foutu j'espère que c'est pas le même gars qui bosse sur ce truc)
Apres je demande à voir mais je reste persuadé que c'est toujours mieux pour eux d'ouvrir d'autres serveurs en fonction de la langue cible plutôt que de massacrer un peu toutes les langues dans un logiciel
Entre le nouveau site, le retour des monsters plantes et maintenant cette news. On est gâté en bonne nouvelle didonc.
Et combien pour voir tout ca en place ? ?
Qui sais. Possible qu'ils sortent tout en même temps.
En espérant qu'ils ont pas d'autres news à annoncer
Pour noel sous le sapin ! ?
du coup la news est pas vraiment profitable pour nous, je m'attendais a quelque chose de plus profitable pour nous et pour les futurs arrivants
Je comprend pas ? Peuvent-ils faire une chose à la fois du début à la fin ?
PS : ce que zerty dit n'est qu'une supposition, ne prenez pas sa parole pour vérité hein ?
( la supposition ne sort pas de nulle part cependant )
ptdrrr vraiment
Ce sujet est actuellement fermé