Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36290
[News discord] City le RS
1 2
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Bonjour. News discord du jour.

RS= réseau social 

797 vues
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

À chaque fois on a le droit au " on vous prépare une grosse nouveauté " pour au final avoir quoi ? Des vues sur le profil qui ont été retiré le lendemain. :)

Je me souviens encore de l'interview radio y'a 2 mois où on nous promettait une roue de la fortune - en avant-première pour les vip - et d'autres " grosses nouveautés ". :)

Pour ma part, je ne m'attends à rien (j'espère me tromper), c'est plus du tout crédible.

SkyRey
576 messages
Il y a 3 ans

Hâte de voir la nouveauté ?

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Perso c'est pas cette nouveauté que j'attend mais bon. On va faire avec

labellevie
64 messages
Il y a 3 ans

@Niko ! la meme que moi  je pense ! ?

Renez
527 messages
Il y a 3 ans

Oui ça fait longtemps qu'ils annoncent des nouveautés...

Édité par Renez il y a 3 ans
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

De ce que j'ai pu comprendre on va avoir une traduction en direct du chat pour permettre aux joueurs internationaux de jouer (je suis très sceptique au vu du grand nombre de joueurs utilisant des abréviations atypiques, du nombre d'expressions perdant leur sens à la traduction, du nombre d'anglicismes dans nos discussions quotidiennes et vu de la qualité du filtre de modération actuel qui est vraiment mal foutu j'espère que c'est pas le même gars qui bosse sur ce truc)

Apres je demande à voir mais je reste persuadé que c'est toujours mieux pour eux d'ouvrir d'autres serveurs en fonction de la langue cible plutôt que de massacrer un peu toutes les langues dans un logiciel

Édité par Zertyazertyu il y a 3 ans
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Entre le nouveau site, le retour des monsters plantes et maintenant cette news. On est gâté en bonne nouvelle didonc.

labellevie
64 messages
Il y a 3 ans

Et combien pour voir tout ca en place ? ?

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Qui sais. Possible qu'ils sortent tout en même temps.

En espérant qu'ils ont pas d'autres news à annoncer

Édité par Niko il y a 3 ans
labellevie
64 messages
Il y a 3 ans

Pour noel sous le sapin !  ?

balola
265 messages
Il y a 3 ans

du coup la news est pas vraiment profitable pour nous, je m'attendais a quelque chose de plus profitable pour nous et pour les futurs arrivants

Chocow
1252 messages
Il y a 3 ans

Je comprend pas ? Peuvent-ils faire une chose à la fois du début à la fin ?

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

PS : ce que zerty dit n'est qu'une supposition, ne prenez pas sa parole pour vérité hein ?
( la supposition ne sort pas de nulle part cependant )

Édité par Tetra il y a 3 ans
Liew
2457 messages
Il y a 3 ans

ptdrrr vraiment 

1 2

Ce sujet est actuellement fermé