Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36280
Amitié sans ambiguïté possible ?
1 2
Neferu
59 messages
Il y a 3 ans

Bonjour à vous les loulous ! ❤️
Je voulais savoir votre avis sur le sujet de l'amitié homme/femme  d'après vous ça existe vraiment ?
Quand je parle d'amitié je parle vraiment d'une amitié profonde sans jamais avoir la moindre ambiguïté, pensez vous que cela est possible avec une personne d'un sexe qui vous attire initialement. . 

(Ps:Je n'exclu pas les Homosexuels mais je ne savais pas comment posé la question autrement)

699 vues
SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

Coucou ?

A titre personnel, je trouve qu'une relation homme / femme uniquement amicale peut exister ?

Par contre, je pense qu'il y a des chances que des ambiguités apparaissent mais si les deux personnes se fixent clairement les limites, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ?

khxleesi
515 messages
Il y a 3 ans

si les 2 personnes sont sur la même longueur d'onde et que les intentions sont claires depuis le début, y'a 0 raison pour que ça ne fonctionne pas

perso je suis pote avec des mecs depuis des années et y'a toujours eu que de l'amitié!! 

Neferu
59 messages
Il y a 3 ans

@SkyreyMzV2 Oui mais si y'a de l'ambiguïté c'est que y'a indirectement de l'attirance ? Donc je ne sais pas si l'amitié homme/femme  existe réellement.

Sur le long terme y'a très souvent un   " et pourquoi pas + ? "  qui fini par s'installer dans la relation d'un des deux côtés.

Neferu
59 messages
Il y a 3 ans

@Odrei Oui de ton côté le sentiment amical a toujours été le même mais tu ne crois pas que l'un de tes amis a eu envie de + à un moment donné ? Aucun d'entre eux n'a jamais été ambigu avec toi ? 

khxleesi
515 messages
Il y a 3 ans

@Neferu peut-être que eux ils ont eu envie de + etc mais ils m'ont jamais rien montré perso et je dirais même que je préfère mes amitiés avec des mecs qu'avec des meufs... les meufs sont toxiques mdr

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

oui

Neferu
59 messages
Il y a 3 ans

@Salius Plus court comme réponse la prochaine fois !

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

@neferu au moins ma réponse est courte et claire x)

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

Toi c'est quoi ton avis ? :)

SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

@Neferu

À un moment donné, il peut y avoir de l'attirance de l'un envers l'autre mais c'est pas pour autant que l'amitié est forcément brisée ?

Selon moi, si les deux personnes se disent les choses, elles peuvent continuer à être amis ? (même si ça peut être compliqué)

balola
265 messages
Il y a 3 ans

Oui au début, mais ça peut évouler au fil du temps. Mais si a travers le temps, la relation reste comme elle l'était au départ, y a de grandes chances que ca continue ¸sur cette lignée

win
6872 messages
Il y a 3 ans

mdr oui

VII
702 messages
Il y a 3 ans

non ca existe pas 

Construxt
115 messages
Il y a 3 ans

Bah je suis dans une classe avec 29 mecs, heureusement que ça existe

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer