Hi honey j'ai décidé de mettre mes talents de builder au service de la communauté :
je propose de réaliser vos builds en échange de diamants, si l'idée t'intéresse tu peux me contacter sur discord Hilario#0490. La politesse est évidemment de rigueur, un bon travail dépend d'une bonne entente et communication ! Joint à ton message les instructions nécessaire (taille, thème, des choses particulières à ajouter,...) et/ou une image d'un endroit réel/fanart/... qui pourrait m'inspirer.
/!\ Quand je dis une image, je ne prendrai pas en compte les images d'appartements déjà existant : le but n'est pas de faire du plagiat /!\
Une fois qu'un accord est trouvé, on discute du prix. Quand la moitié du paiement sera effectuée, l'appart sera commencé (oui, oui, loin de moi l'idée de vouloir "travailler" pour rien ..) et te sera envoyé en temps et en heure. Une fois que l'appart est terminé et validé par l'acheteur : les diamants restant devront être donnés en échange de l'appartement.
Au plaisir !
Je valide ses builds!
Mais pas les paiements en avance
selon moi le paiement devrait être effectué en 2 fois, pour la sécurité des 2 parties ...
je n'ai pas besoin de build mais un ajout snap pourquoi pas
Coucou ?
Très bonne idée ?
Hilario est l'un des meilleurs builder encore présent sur ce jeu, vous pouvez y aller les yeux fermés ?
?_?
j'ai été voir ton travail, les apparts sont sympas, de l'orinigalité mais je trouve les scènes un peu vides, je veux dire, un manque de vie ou de détail sur les parties secondaires ... or je pense que tu as le potentiel de faire ça (vu ton CE 1ère) ! bonne chance !
Merci @VII pour la bonne idée : j'ai modifier mon message initiale ! Et merci pour ton avis, les appartements qui sont sur mon compte sont peu récents, si tu veux plus d'informations n'hésite pas à m'ajouter sur mon discord Hilario#0490, je pourrai te joindre des images que tu ne trouveras pas forcément sur City.
@Anthro @Medusa merci pour vos avis, pour ceux qui souhaitent voir la qualité des builds n'hésitez pas à m'ajouter sur Discord Hilario#0490 ou à visiter certains de mes appartements présents sur City (il n'y a pas grand chose à vrai dire)
@comploticvs non ce n'est pas un double compte ... juste quelqu'un qui sait ce que je fais au niveau des builds. Je te laisse te faire ton propre avis en m'ajoutant sur discord ;)
tu build super mal mdrrr
t'es un mec ??
C'est 100k ou rien.
Ce sujet est actuellement fermé