coucou lol alors j avais envie de faire un exposer car sa me manque trop delire les exposer qui se souvient MDR !!! team desco?
aujourd hui le sujet est valerie solanas la grosse connasse badass ?
né le 9 avril 1936 la dame a grandi dans un climat tres lourd genre papa qui lui demande de baisser sa culotte puis divorce avec sa daronne bref la zine est mal tomber mdr?
a 15 ans elle se retrouve a la rue apres avoir passer du temps chez son grand pere alcoolique qui la frappait genre la vie pourrie nulle a chier t as vu ?? elle fait la prostituer sur les trottoir en mode belle gosse pour s en sortir et avoir de quoi vivre
mais vu qu elle est trop badass (je me repete lol !!!) bah elle va quand meme faire des etudes en psychologie et avoir son diplome et par la meme occasion elle s annonce lesbienne (bravo les lesbiennes ? et de la va naitre sa haine pour les homme qui etait deja assez ancrer mais quand t es lesbienne t en as plus rien a foutre de ces furoncle de toute maniere vous savez que mon ex m a tromper cet enorme batard je le deteste les homme sont si degueulasse oula je m égarent ptdr ?
du coup je disais quoi ah oui bref pendant ses etude elle va commencer a avoir une ligne edito anti homme tient une antenne ou elle donen des conseil pour combattre les homme et le partiarcaca et commencer la redaction de son bouquin le plus important la bible des feministe radical ?a savoir le scum manifesto
vers sa 30aine elle va ecrire un script d une piece appeler dans ton cul (?) et l envoyer a andy warol qui va la traiter de grosse folle et l ignorer et meme perdre son script juger obscene et pour dedommager il la fait jouerdans des film? elle decide le 3 juin 1968 alors qu elle a 32 ans de se rendre a la factory avec un flingue et tirer 3 balle sur andy ainsi que sur une autre personne mais j ai pu le nom mdr bref rendez vous compte de la haine legendaire de cette meuf?
bref andy finit a l hopital des organe percer mais le boug il sort au final un survivant ptdr !!!!!!!! elle ira en taule puis re en taule car elle va continuer de l harceler a sasortie le pauvre andy mdr tout sa parce qu il est homo je suis sur a nn elle est lesbienne ses pas possible ?️?
et si nn parlons du livre bah il a flop et c est seulement apres sa mort qu il a bop bref valerie aura forger le feminisme radical de part son cote fofolle ?
elle est diagnostiquer schizo parano (presque comme moi mdr ) et creve en 1988 a l age d une pneumonie
attention sortez mouchoire sa memoire sera celebrer en jouant la piece de theatre egarer car oui ils l ont rtrouver et c est l une des plus belle chose une bonne fin lol?
et dire qu aujourd hui vous traitez de feminazi une meuf qui a des poil sous les bras ???
fin de l exposer merci a tous de l avoir ecouter si jamais vous avez des question je vous laisse le faire savoir. ici une tite note ptdr ? ??
a tres vite pour d autre expose r!!!!!!!?
source : wiki lol
Olalala mddddr
j ai rajouter les source lol j espere vous apprecier la team ?
mmh
super chouette ??
J'ai son manifeste chez moi, c'est vraiment intéressant !
Appia et MissGolette attendent depuis plusieurs mois, les pauvres !
Gadkiy ferait un très bon agent forum (sérieusement)
oke merci pour lexpose mdrr ^^ a bientot
Tu expliques qu'elle avait la haine des hommes et tout le monde jouie sur ce topic en commentaire. Pas ouf tout ça. ?
MDRRRRR j'ai rigolé...
@comploticvs j avoue sa fait mediter ce que tu dis man???
@litote j ai demander son livre a noel ???sa va l attente est plus tres longue lol⌛
merci pour vos retour j erealise qu etre stupide n est pas une maladie on peut tres bien se debrouiller avec et ses vraiment gratifiant ?