Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36129
[SUJET LIBRE] • Le daltonisme
1 2
Laure
452 messages
Il y a 3 ans

@Abysse J'ai voulu mais j'ai eu peur d'être sanctionné sous motif de "up des topics" ou je sais pas quoi.

Abysse
6082 messages
Il y a 3 ans

@Augustine tant que le sujet ne date pas de 3 ans c'est bon

Anthro
10 messages
Il y a 3 ans

Daltonien, j'reçois moi même des questions du genre "et ça c'est quelle couleur"?

C'est comique, on dirait qu'ils connaissent pas l'arc-en-ciel. Bon, mon affliction est relativement mineure, mais le simple fait de l'évoquer peut susciter des ""moqueries"", vous parviendrez à passer par-dessus, vous qui en souffrez!

Abysse
6082 messages
Il y a 3 ans

@Anthro oh ! Et toi aussi tu as du mal avec les couleurs sur City ? Qu'est-ce qui te gêne le plus sur City? Si ma question n'est pas indiscrète 

Anthro
10 messages
Il y a 3 ans

@Abysse Nullement, comme je l'ai précisé mon daltonisme est extrêmement léger, je n'ai pas besoin de verres correcteurs.

Mais si vous voulez régler quelque chose en rapport avec les couleurs, ça serait d'éventuellement proposer un bloc noir qui s'assort automatiquement au fond de décor, le mobis qui remplace le fond noir par une autre couleur proposée. Au lieu de devoir galérer avec Paint et la pipette. ?

Abysse
6082 messages
Il y a 3 ans

@VII je vois vraiment pas le rapport...????

@Anthro même avec le bloc de couleur bleu ? 

Construxt
115 messages
Il y a 3 ans

Mon ex était daltonien aussi et il m'a jamais rapporté de soucis particuliers que ça lui causait, bon courage

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

@abysse il a mis ce même message sur plusieurs sujets (VII)

Abysse
6082 messages
Il y a 3 ans

@Niko ok merci !

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Bon vous pouvez pas le mute du forum, il me gonfle avec ses âneries. 

Robokop
40 messages
Il y a 3 ans

Re : @Robokop penses-tu qu'il faut des mobis pour les daltoniens?
@Niko Je pense que oui il faudrais mettre en oeuvre des mobis oui pour daltonien car moi je marrete au Vert, Rouge, Noire, Blanc et c'est dommage..

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

@Robokop après, le soucis c'est le degré de daltonisme.

Car un mobis dit "Pour daltonien" peu ne pas convenir à d'autres daltoniens 

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

Je pose une question sans aucun jugement mais il me semble qu'il existe des filtres d'écran, est ce que ceux ci sont efficaces ? Parce que ça a l'air sur le papier du moins d'être une bien meilleure solution que de faire une catégorie de mobis au profit d'un type de daltonisme mais au détriment des deux autres, au final ça pénalise plus de monde mdr

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer