Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36044
Quand le féminisme est à son paroxysme
1 2
Construxt
115 messages
Il y a 3 ans

https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ
Ne me remerciez surtout pas 

670 vues
SkyRey
576 messages
Il y a 3 ans

@Construxt Pff !!

Amelie-Mackenzi
34 messages
Il y a 3 ans

Quand Yshla à décidé de remettre son museau sur habbocity ... C'est la débandade des topics inutiles. 

2SWave
73 messages
Il y a 3 ans

Oh seigneur j'viens de me faire Rickroll

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@AugustineV2 mais elle a tjr été là askip, nn ? ?

Margaux
5195 messages
Il y a 3 ans

"ÊTRE LÀ", ça veut tout et rien dire. Quid de la fréquence de connexion? On peut être là sans jamais être là.

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

Je faisais référence au fait qu'Augustine accusait Yshla d'avoir toujours été sur le forum mais derrière des doubles comptes ( ref : https://www.habbocity.me/forum/35503-le-retour-de-yshla ) et je me moquais de son dernier propos contradictoire : "remettre son museau sur habbocity" implique initialement d'en être partie

Amelie-Mackenzi
34 messages
Il y a 3 ans

Bien vu @Leptys ! Mais il faut bien que je ramène ma fraise, surtout quand le topic viens de Yshla ?

Construxt
115 messages
Il y a 3 ans

Dommage de se contredire sur des faits établis de votre opinion ;)

Amelie-Mackenzi
34 messages
Il y a 3 ans

J'évite de discuter avec les multicomptes, surtout quand ils sont blacklist ...

Construxt
115 messages
Il y a 3 ans

C'est juste mon nouveau compte, et il y en a pas eu d'autres entre temps hein... De toute façon je n'ai aucune envie particulière de communiquer avec toi, donc si c'est récipoque tu peux simplement :

- Arrêter de commenter mes topics 
- Arrêter de parler de moi alors que je ne suis même pas présente, surtout pour dire des bêtises du genre : https://www.habbocity.me/forum/33420-je-suis-en-contact-avec-yhsla-tasseomancie--voyance
- Éviter de m'accuser de tout et n'importe quoi quand ça t'arrange 

Tes soucis envers moi sont réglés :)

Amelie-Mackenzi
34 messages
Il y a 3 ans

Je rigole en lisant tes commentaires. Je suis totalement d'accord je vais arrêter de donner du grain à une personne qui ne s'est jamais remise en question. 

Tu dis "Arrêter de parler de moi ..." alors que tu m'a mentionné il y a 30 minutes sur un topic (tu vas encore démentir puisque tu as supprimé le message avant de poster celui-ci). D'une façon tu te contredit encore.

Bref, passe une bonne journée et sans rancune.

Construxt
115 messages
Il y a 3 ans

Yes, j'ai supprimé car je me suis dit que c'était créer une guerre alors qu'elle était jusque là à sens unique. Cependant, si on compte le nombre de fois ou je t'ai dit quelque chose comparé à toi, le résultat sera sans appel...

Parfait, on a trouvé notre premier terrain d'entente 

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Vivement la rentrée 

Construxt
115 messages
Il y a 3 ans

Effectivement lol

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer