Bonjour désolé de forcer avec ce sujet mais pour une fois que je gagne un truc lol !
Y'a quelque temps je me questionnais sur les lots à gagner, et j'ai eu des réponses positives mais ça fait deja plusieurs semaine et je n'ai rien reçu. L'un des gagant a reçu un lot ? ou ils sont juste méga lent pour envoyer 6lots à trois gagnants ?
Petit question qui n'a rien avoir mais...
Comment tu arrives dans le classement ?
Tu demandes qu'on vote pour toi?
Merci à toi d'éclaircir ma lanterne.
Et bonne attente pour tes lots. Courage
Bonsoir question pour Niko. Est-ce que tu écris en jmenbatslescouilles universel pour mettre -ent à la deuxième personne du singulier ? ?
idem à ma grande surprise j'ai été 3eme sans rien avoir demandé, j'attends tjr mes lots
et pk ils ne pourraient pas divaguer, c'est nouveau ça comme règle
@Leptys Car encore une fois quand on pose une question on aimerait une réponse et pas une réponse qui n'a aucun rapport ?
Si on te pose une question et que la réponse n'a rien à voir avec ce que tu as demandé ça va pas te plaire à ce qu'il me semble
"encore une fois" je ne me souviens pas que la question a été posée plusieurs fois et je ne me souviens pas t'avoir vue donner cette réponse plusieurs fois, personnellement je m'en fous royalement mais je suppose que ça se tient pour d'autres ?
Ce topic soulève beaucoup de questions
mais c pas fini là, moi ça m'affiche encore 4j
Ce sujet est actuellement fermé