Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36003
[RÉSOLU] Encore City Profile
1 2
Neferu
59 messages
Il y a 3 ans

Bonjour désolé de forcer avec ce sujet mais pour une fois que je gagne un truc lol !

Y'a quelque temps je me questionnais sur les lots à gagner, et j'ai eu des réponses positives mais ça fait deja plusieurs semaine et je n'ai rien reçu.  L'un des gagant a reçu un lot ? ou ils sont juste méga lent pour envoyer 6lots à trois gagnants ? 

596 vues
Niko
4426 messages
Il y a 3 ans

Petit question qui n'a rien avoir mais...

Comment tu arrives dans le classement ?

Tu demandes qu'on vote pour toi?

Merci à toi d'éclaircir ma lanterne. 

Et bonne attente pour tes lots. Courage

Édité par Niko il y a 3 ans
Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir question pour Niko. Est-ce que tu écris en jmenbatslescouilles universel pour mettre -ent à la deuxième personne du singulier ? ?

Édité par Margaux425 il y a 3 ans
Neferu
59 messages
Il y a 3 ans

@niko 
Bonne question je pense que si j'avais demandé des votes à tout le monde j'aurais été premiere, c'est grace à mon look de blg que je suis deuxieme !

Édité par Neferu il y a 3 ans
Niko
4426 messages
Il y a 3 ans

@Alex bonsoir. Question pour toi du coup : Pourquoi t'es revenu pour te plaindre?

Tetra
1029 messages
Il y a 3 ans

idem à ma grande surprise j'ai été 3eme sans rien avoir demandé, j'attends tjr mes lots

Julie
2740 messages
Il y a 3 ans

@Niko @Alex je pense pas que ce soit le sujet de ce topic, merci de ne pas divaguer sur un tout autre problème qui ne concerne pas le topic initiale... 

Tetra
1029 messages
Il y a 3 ans

et pk ils ne pourraient pas divaguer, c'est nouveau ça comme règle

xX-Kevin112-Xx
875 messages
Il y a 3 ans

@leptys merci de pas vouloir attaquer les agents forum qui sont protégés par un agent de sécurité (moi) cordialement 

Édité par xX-Kevin112-Xx il y a 3 ans
Julie
2740 messages
Il y a 3 ans

@Leptys Car encore une fois quand on pose une question on aimerait une réponse et pas une réponse qui n'a aucun rapport ? 

Si on te pose une question et que la réponse n'a rien à voir avec ce que tu as demandé ça va pas te plaire à ce qu'il me semble 

Tetra
1029 messages
Il y a 3 ans

"encore une fois" je ne me souviens pas que la question a été posée plusieurs fois et je ne me souviens pas t'avoir vue donner cette réponse plusieurs fois, personnellement je m'en fous royalement mais je suppose que ça se tient pour d'autres ?

Niko
4426 messages
Il y a 3 ans

@Julie sauf que... bah c'est un peu en rapport non ? Je me voyais pas faire un nouveau sujet pour lui poser la question...

Et je pouvais pas répondre à sa question initial car je ne suis pas staff... donc bon

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Ce topic soulève beaucoup de questions

MarionBadges
519 messages
Il y a 3 ans

mais c pas fini là, moi ça m'affiche encore 4j

Tetra
1029 messages
Il y a 3 ans

@MarionBadges on parle de la saison précédente qui est finie depuis presque un mois

1 2

Ce sujet est actuellement fermé