Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35970
Déconnexion
1 2
Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

C'est normal que je touche à rien et ca me déco de la page solo ???? 

genre jsuis sur le jeu jreviens sur la page d'acceuil et au lieu d'avoir ma tête j'ai la tête de frank et jsuis obligé de me reco ????

778 vues
Abysse
6038 messages
Il y a 3 ans

Hello ! J'ai ce problème aussi, pourtant personne à mon mot de passe... Je pensais que c'était seulement moi. Je vais faire remonter ça

Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

si tu te co sur 2 appareils différents ca te déco pas comme ca , fin du moin moi quand je le fais via mon pc et mon tel , ca me remets juste à mon pin quand je relance la page donc c'est pas ca pour moi et c'est assez énervant 2 fois en même pas 1H30

MarionBadges
526 messages
Il y a 3 ans

En restant que sur le CMS, ça me déco très souvent (en lisant le topic ça m'a déco d'ailleurs ?)

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

@Abysse te concernant c'est une protection staff je crois !! 

Abysse
6038 messages
Il y a 3 ans

@Julie c'est bizarre parce que du coup, je suis rank depuis 1 mois je crois mais ça me le fait depuis seulement une semaine 

SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

Ca me faisait ça il y a une semaine mais plus maintenant ?

Et pour l'apparition du code PIN, j'ai aussi ça quand je me connecte sur 2 appareils différents ? mais ça me dérange pas trop

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

c'est du à l'ip V6 il me semble 

Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

@Bad traduction pls 

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

@Abysse Ah ouais ? Car je sais que moi si je me connecte sur navigateur et sur l'application ça me déconnecte aussi mais j'ai toujours cru que c'était une sécurité vu que nous sommes staff jsp 

2SWave
73 messages
Il y a 3 ans

Effectivement j'ai le même problème.

Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

C'est vraiment pénible 2 x en 1h/2h 

Construxt
115 messages
Il y a 3 ans

J'ai pareil 

Ukie
321 messages
Il y a 3 ans

Moi aussi et en plus les carrés noir en fond de badges toujours pas réglés et le bug quand on prend une photo pour mettre sur le marché ou il faut se reconnecter pour voir l'image (

ça dure depuis une semaine déjà

Nordzin
10 messages
Il y a 3 ans

idem ça me deco h24 clc

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer