C'est normal que je touche à rien et ca me déco de la page solo ????
genre jsuis sur le jeu jreviens sur la page d'acceuil et au lieu d'avoir ma tête j'ai la tête de frank et jsuis obligé de me reco ????
Hello ! J'ai ce problème aussi, pourtant personne à mon mot de passe... Je pensais que c'était seulement moi. Je vais faire remonter ça
si tu te co sur 2 appareils différents ca te déco pas comme ca , fin du moin moi quand je le fais via mon pc et mon tel , ca me remets juste à mon pin quand je relance la page donc c'est pas ca pour moi et c'est assez énervant 2 fois en même pas 1H30
En restant que sur le CMS, ça me déco très souvent (en lisant le topic ça m'a déco d'ailleurs ?)
@Julie c'est bizarre parce que du coup, je suis rank depuis 1 mois je crois mais ça me le fait depuis seulement une semaine
Ca me faisait ça il y a une semaine mais plus maintenant ?
Et pour l'apparition du code PIN, j'ai aussi ça quand je me connecte sur 2 appareils différents ? mais ça me dérange pas trop
c'est du à l'ip V6 il me semble
@Abysse Ah ouais ? Car je sais que moi si je me connecte sur navigateur et sur l'application ça me déconnecte aussi mais j'ai toujours cru que c'était une sécurité vu que nous sommes staff jsp
Effectivement j'ai le même problème.
C'est vraiment pénible 2 x en 1h/2h
J'ai pareil
Moi aussi et en plus les carrés noir en fond de badges toujours pas réglés et le bug quand on prend une photo pour mettre sur le marché ou il faut se reconnecter pour voir l'image (
ça dure depuis une semaine déjà
idem ça me deco h24 clc