Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35918
(Idée) Notification importante
1 2
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Idée: recevoir une notification quand un article sort ou qu'un article important (type: Annonce) est publié sur le forum

Car des fois. Tu te connecte pas de la semaine. Tu loupes les news...

Vous en pensez quoi ?

Après. On pourrais imaginer avoir un bouton qui permet de recevoir ou non ces notification.

603 vues
Abysse
6038 messages
Il y a 3 ans

Coucou Niko ! Sur Discord il y a un salon désormais pour les news du forum (articles, débats...)!

En revanche si tu parles de l'hôtel, l'idée est plutôt cool mais j'ai peur que vous ayez que des spams à la suite de ça ! Après, pourquoi pas lancer une alerte type animation rapide, ça serait chouette 

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Je parle sur le site. Les notification en haut à droite

Et tout le monde n'a pas discord

Abysse
6038 messages
Il y a 3 ans

C'est une idée a prendre oui

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Après. Moi j'ai 99+ notif. Donc je les verrais pas. Mais j'imagine que ça peut être utile pour les gens

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

J'y avais déjà pensé aussi c'est vrai que ce serait bien genre qu'on puissse activer les notifications sur un article et quand quelqu'un commente le sujet ça t'envoie une notif..

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

Je suis plutôt favorable à l'idée de Julie, le fait que les notifications doivent être activés, car bon personnellement les articles, je les lis pas, ça ne m'intéresse pas

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Moi je suis pas favorable à l'idée de Julie.

C'est plus intéressant de savoir quand un article est posté que quand il est commenté, non ?

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Oui mais les deux Niko, le fait qu'il soit commenté mais aussi publié !

Eophl
1013 messages
Il y a 3 ans

L'idée est bonne sauf si on se fait spam dans tous les sens...

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Coucou !! Je suis ravie de voir cette idée car elle a été suggérée il y a pas très longtemps pour y être mise en place (une sorte de everyone comme sur Discord) ! 

SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

Ah ouei ! Ça serait pratique ?

Édité par SkyRey il y a 3 ans
Eophl
1013 messages
Il y a 3 ans

@Bee. hého ça va... on est assez mentionné sur Discord :@

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Ça va @Eophl y a max 3 articles par semaine...

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

@Eophl Ce serait que pour les choses officielles et potentiellement avec une fonction a pouvoir activer / désactiver mais ce serait mieux de l'avoir sur le forum étant donné qu'on est ici à la base

1 2

Ce sujet est actuellement fermé