Idée: recevoir une notification quand un article sort ou qu'un article important (type: Annonce) est publié sur le forum
Car des fois. Tu te connecte pas de la semaine. Tu loupes les news...
Vous en pensez quoi ?
Après. On pourrais imaginer avoir un bouton qui permet de recevoir ou non ces notification.
Coucou Niko ! Sur Discord il y a un salon désormais pour les news du forum (articles, débats...)!
En revanche si tu parles de l'hôtel, l'idée est plutôt cool mais j'ai peur que vous ayez que des spams à la suite de ça ! Après, pourquoi pas lancer une alerte type animation rapide, ça serait chouette
Je parle sur le site. Les notification en haut à droite
Et tout le monde n'a pas discord
C'est une idée a prendre oui
Après. Moi j'ai 99+ notif. Donc je les verrais pas. Mais j'imagine que ça peut être utile pour les gens
J'y avais déjà pensé aussi c'est vrai que ce serait bien genre qu'on puissse activer les notifications sur un article et quand quelqu'un commente le sujet ça t'envoie une notif..
Je suis plutôt favorable à l'idée de Julie, le fait que les notifications doivent être activés, car bon personnellement les articles, je les lis pas, ça ne m'intéresse pas
Moi je suis pas favorable à l'idée de Julie.
C'est plus intéressant de savoir quand un article est posté que quand il est commenté, non ?
Oui mais les deux Niko, le fait qu'il soit commenté mais aussi publié !
L'idée est bonne sauf si on se fait spam dans tous les sens...
Coucou !! Je suis ravie de voir cette idée car elle a été suggérée il y a pas très longtemps pour y être mise en place (une sorte de everyone comme sur Discord) !
Ah ouei ! Ça serait pratique ?
@Eophl Ce serait que pour les choses officielles et potentiellement avec une fonction a pouvoir activer / désactiver mais ce serait mieux de l'avoir sur le forum étant donné qu'on est ici à la base
Ce sujet est actuellement fermé