J'aime bien voir le rp sur gta. (Sur twitch) J'aimerais en faire.
J'ai fait vite fait sur city. Via l'organisation Octopus. Mais sans plus.
J'ai du mal à être assidu
@Arcadienne
"Je pense également que le mpm est un indicateur obsolète dans la mesure où la qualité de l'action est à privilégier par rapport à la rapidité à laquelle elle est émise. D'après-moi, il faudrait prioriser l'ortographe, la grammaire et la cohérence de l'action."
Salut, c'est intéressant ce que tu dis, mais c'est déjà instauré depuis longtemps. Il existe plusieurs manières de faire du RP, dont le mpm, mais tu n'es pas obligé de le mettre en pratique, les pilliers sont l'orthographe et la grammaire. Je me souviens avoir fait énormément de RP en mpm, mais à partir de 2016, beaucoup se sont mit à faire du bpb (bulles par bulles). C'était sur le rétro W**** et j'ai même testé, c'était chouette.
@Arcadienne Je te remercie pour ton retour qui est super ! Hâte de voir l'ouverture des nouveaux RPG, et je suis également pour favoriser l'ouverture de certains appartements dans les RPG
@Quatre merci également de ton retour. Et le RP magie c'est le meilleur oui :p
@Niko peut-être en apprennant cela irait mieux après non ?
@Hirdan le truc c'est que pour moi, le rp faut se connecter tout le temps etc... sinon tu loupes des actions...
Et je crois que ça me freine
@Niko si des sessions de RP sont proposées, tu pourras louper des sessions sans perdre le fil