Moins de 45 minutes à coup sûr.... Quand je suis co je suis généralement absent donc quand je me co je dois être actif une vingtaine de minutes, pas plus
OUI
Pour ne pas mentir ca dépend de mon ennui je dirai 2h le matin 2h après midi.
ce qui jouent beaucoup je peux être votre banquier pour contrôler votre addiction héhé
L'hôtel. Plus beaucoup vu qu'il y a plus les monsters plantes.
Le forum. 3h par jour je dirait.
Si g un truc à faire comme build, je dirais 2h, si j'ai rien, peut-être 30m voire moins, sinon je suis AFK
Je suis sur le virtuel depuis des années et des années.
Avant, je passais mes journées dessus, mais plus les mois ont défilés, plus j'y ai apporté de moins en moins d'intétêt.
En soit, lorsqu'on découvre le jeu, on peut facilement développer une forme d'addiction mais qui s'en va très vite. Actuellement je passe que quelques minutes sur City / jours car ça ne m'intéresse plus tant qu'avant.
Je trouve que les nouveautés se répétent et aucun rétro-serveur innove vraiment, on tourne sans arrêt autour du pot au final.
Puis, les serveurs subissent le même que Fortnite, ça commence avec une communauté soudée et au fil des années, des nouveaux prennent le relais et ce sont des nouveaux joueurs toxiques (sans mettre tout le monde dans le même paquet)
@UZOX TOTALEMENT d'accord avec toi "développer une forme d'addiction mais qui s'en va très vite."
"des nouveaux prennent le relais et ce sont des nouveaux joueurs toxiques" tu parles des nouvelles personnes qui sont toxiques?
@Abysse ceux qui par exemple ne se sentent plus et insultent tout le monde (c'est souvent les staffs qui s'en prennent plein à la tronche dans cette situation) ou alors des trolls qui sont de plus en plus fréquents et ça démonte vraiment l'expérience de jeu malheureusement
@Abysse je sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que ça détruit notre envie de jouer