Ce mardi 16 août je suis allée demander à cinq joueurs de HabboCity combien de temps passaient-ils à jouer (sans être afk).
Joueur 4 : Avant je passais 2h sur City, maintenant 45 minutes.
Joueur 5 : Ça dépend parfois entre 3h et 4H. Et quand je rp entre 4 et 5h.
J’aimerais savoir combien de temps passez-vous sur HabboCity ?
Pensez-vous que HabboCity rend accro ?
Nous attendons de vous, que vous soyez respectueux et bienveillants les uns envers les autres.
C difficile a dire vu que je suis très souvent afk
Sur habbocity pas longtemps genre 1h j'pense
Sur discord je préfère rien dire
Pour ma part, je joue à HabboCity entre 2h et 5h par jour. En général, je fais des pauses pendant les périodes scolaires et je reprends pendant les vacances.
Quand je recommence à y jouer, je redeviens rapidement addict. ?
pas bcp
@Tirie Tu devrais partager tes diamants avec @nusaybah ! :p
@skyreymzv2 oui surtout si tu fais des jeux auto non? (j'attends toujours ton jeu!!!!)
@Russ c'est vrai que je te vois rarement connecté mais actif discord
365 jours
Je joue entre 2 et 3 heures par jour. Avant j'étais plutôt sur 4/5 heures. Le jeu rend accro mais on se lasse vite je trouve
Je me co que pour mon orga et sa reste assez rare donc je dirai 2 heures dans la semaine grand max si je dois pas travailler sur un projet. Sinon sur le forum et sur discord je vais rien dire........................
@Abysse En ce moment je construis plus trop de nouveaux jeux ? Mais je joue pas mal aux nouveaux jeux auto et aux animations ?
Tu attendais quel jeu de moi ? ?
Mon temps sur HabboCity varie énormément en fonction de mon ennuie ou de mon envie de me co. Si, je vois qu'il y a bcp de joueurs, d'animations et autres, je peux rester facilement entre 2 à 4h. Sinon, par temps normal, je dirais 15 minutes max (oui en simple coup de vent).
au moins 20h