Mais toute nos discussions ont abouti a des "tensions"... Les seuls sujets où tu discutes avec moi c'est tout simplement pour me contredire ou dire que ce que je dis est inutil et idiot
non ? oh et puis merde tu m'fais chier, c'est presque de l'acharnement là si j'ose dire
^^' je sais ce que je dis car j'ai autrefois été vêxé par tes propos mais bon on ne voit pas la douleur qu'on sème aux gens... Ce n'est pas grave
Fin de discussion je ne répondrais plus, cela fait que d'up ce sujet pour notre dispute
@Azock super commentaire, mais bon j'ai fait il y a quelques semaines un article sur ce fichu appartement qui était quelque chose de vraiment mauvais pour l'hôtel et jamais eu de retour de la direction. Je pense que favoriser l'inactivité des joueurs doit plaire
ses pas le couto le plus deguiser du tiroire ce aukio ..
C'est très culotté de ta part Picha... Toute façon tu as toujours eu une dent contre moi donc je prends ton commentaire (qui n'a pas de faute d'orthographe bien sûr) comme un compliment
@Hirdan y'a eu de bonne choses ! Notamment avec l'arrivée de nouveaux mobis pour les builders. Mais c'est vrai qu'il y a des trucs que je comprend vraiment pas. Dont le diamant booster.