Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35870
livres à conseiller
1 2
Abysse
6082 messages
Il y a 3 ans

@Eophl et ouais..?

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Moi aussi j'ai envie de commencer un livre mais j'aimerais bien un livre soit qui raconte son histoire passé un peu comme la petite fille juive qui raconte là seconde guerre mondiale ou du love. 

Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

La Joie de Charles Pépin !

Sam0th
1 messages
Il y a 3 ans

La fille du train - Paula Hawkins

iPet
394 messages
Il y a 3 ans

le livre d'enjoyphoenix

Deimos
842 messages
Il y a 3 ans

L'as de coeur de Morgane Moncomble c'est mon préféré <3 

meuf
32 messages
Il y a 3 ans

@Jamie j'ai lu!! incroyable, j'aime trop les éditions pocket sinon si t'as aimé la fille du train, je te conseille sauve-moi de guillaume musso 

VII
701 messages
Il y a 3 ans

le manifeste

Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

Une idée fixe 

Alex Rider 

Dans la gueule du loup !

Abysse
6082 messages
Il y a 3 ans

*Note certains livres*

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

J'ai bien aimé " Art " de Yasmina Reza

C'est une pièce de théâtre donc y a des adaptation de la pièce sur youtube mais j'aime imaginer moi même les personnages.

Bref. A lire

En se moment je lis "L'espace vide" de Peter Brook

(Écrits sur le théâtre)

Toujours sur le théâtre. Ça raconte un peu d'où viennent les choses... c'est plus pointu donc se sera moins apprécier par le grand public.

Édité par Niko il y a 3 ans
nonam.
13 messages
Il y a 3 ans

Les Âmes vagabondes 

Cedra
96 messages
Il y a 3 ans

@daletherapy c'est habbocity.me non? MDR

philodelatess
18 messages
Il y a 3 ans
  Je lis jamais des livres, mais un film m'avait beaucoup marqué qui as était inspiré de fait reel c'est "écrire pour exister" donc, j'ai acheté ce livre sa m'avait beaucoup plu...

The Freedom Writers Diary: How A Teacher And 150 Teens Used Writing To Change Themselves And The World Around Them  (certe c en anglais mais s'avait beaucoup plu le livre et sa amelioré mon anglais)    
Corbeault
4 messages
Il y a 3 ans

La saga de la Passe-Mirroir, par Christelle Dabos. C'est une saga fantasy en quatre tomes avec un univers très étendu et intéressant. Et il y a un peu de tout : des intrigues politiques, des enquêtes, de la magie, une romance etc.

Sinon la nouvelle jeunesse sombre "Coraline" par Neil Gaiman, dont beaucoup de monde ici a dû voir le film je suis sûr. Le livre est très bien, différent dans l'ambiance.

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer