Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35797
(Astuces) Monster plantes
1 2 3
Aitoile
174 messages
Il y a 3 ans

@Augustine encore un nouveau mec pour toucher son héritage mddddr

Aitoile
174 messages
Il y a 3 ans

@augustine mdr oui

labellevie
64 messages
Il y a 3 ans
Hello ! Qui attend comme moi les monsters plantes ? Et si vous avez déjà utiler les graines Si oui, pour reprendre le sujet de Nico initialement  : vos astuces ! et pour ceux qu'ils ne connaissent pas les monsters plantes vous allez aimer !  ?
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

J'ai vu des gens qui fesait des zones dans leur appart avec des numéro pour pas mélanger les niveau des graines.

Personnellement, je fait niveau par niveau donc je n'ai pas ce soucis. Après, c'est une méthode plus longue.

Mais je ne cherchais pas à avoir des diamants rapidement. C'est le parcours pour y arriver qui m'intéresse.

Le fait de voir si sa plante est une bonne plante... comme une sorte d'Open Caisse. Tu croise les doigts pour tomber sur un bon truc.

Et puis tu recommence car tu as aimer cette sensation.

labellevie
64 messages
Il y a 3 ans

Pour ma part ! J'ai recrée un part a ma façon avec des zones numéroter mais pas que,

je plante par nivo 1 puis nivo 2 puis nivo 3 mais pour les 3 premières zone ! puis d'autres  pour 

accueillir des grosses zones de 4 à 7 et puis également la zone pour les monster plante 

sur une case ( avec editer ) pour que quand je viens dans lappart ça va direct dans 

mon inventaire car sinon ça vous fait des colonnes qui se cumulent ( moi j'aime pas cette façon) 

Édité par labellevie il y a 3 ans
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Après. Le soucis avec les pièces c'est qu'il faut les convertir à la mains. Ou les vendres 9 diamants la pièce de 10 au center.

labellevie
64 messages
Il y a 3 ans

Apres ou tu peux faire avec center si ta trop des monster plantes avec  la taxe ( mais rapide ) ! Apres avec l'aide des rolers pour quel ce cumulent et apres un petit auto clic ( a telecharger sur le net gratuit ) 

Édité par labellevie il y a 3 ans
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Pas besoin de roller. Suffit de setz

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

pas besoin de setz, suffit de mettre la plante dans le vide, les pièces iront directement dans ton inventaire sans les ramasser
ps : les rollers c'est plus pratique

labellevie
64 messages
Il y a 3 ans

Oui les plantes dans le vide c'est nikel ca ! C'est ce que  je fait ! ?

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Oui mais du coup. Sois tu dois les replacer pour convertir.

Ou alors le center

Après, j'espère ils vont pas trop nerf

labellevie
64 messages
Il y a 3 ans
Après une annonce de @Kaana jeudi dernier, on espère que ça arrivera vite si tout est ok ! ( et que les tests soient bon) ?
Chadi-
91 messages
Il y a 3 ans

Alorsc'est quand le grand retour

labellevie
64 messages
Il y a 3 ans

On attend une reaction ou une info pour savoir de @Kaana

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé