Bonjour. Étant donné que les monsters plantes reviennent dans quelques jours, je me disais que se serais bien de voir vos astuces pour les cultivé.
Personnellement, je fait niveau par niveau pour pas les mélanger.
Quelqu'un peut m'expliquer ce système ? Je suis arrivé sur City en Juin du coup je connais pas du tout !
En gros tu as des graines de niveau 1.
Tu en plante. Tu attends que la plante devienne une plante.
Et puis tu la reproduit avec une autre plante de même niveau de graine.
Ça donne une nouvelle graine de niveau 2. Que tu vas planter et reproduire etc.
Jusque niveau 7
Et les graines niveau 7 (certains parle de graine "Gold") elles peuvent donner des plantes qui donnent des diamants.
Et une fois que t'as une plante qui des diamants, faut se connecter max toutes les 23h59 entre chaque moment où tu la nourri ("traiter")
Sinon elle meurt et tu dois acheter une potion pour la faire revivre
En voilà un jeune homme qui devrait être très heureux ahah ?
Je fais la même technique que toi, pour ce qui est de la plante qui produit des diamants, est-ce qu'elle est rentable?
C'est cool ? ! hâte aussi enfin ! ? Mi-aout c'est cette semaine !!! On vera bien si c'est rentable ! Alors pret ? A vos graines ! ?
Quelqu'un a des nouvelles ?
Non toujours pas + d'infos ! dzl ! On verra en septembre !
Et puis on verra en octobre...
ou carrément l'année prochaine ! ?
Haha. Ne soyons pas pessimiste voyons
Les Monsterplants ont fait sujets de nombreuses failles pouvant aller jusqu'à détruire l'intérêt du jeu pour les membres qui s'intéressent à l'économie, c'est pourquoi cela a pris du temps. Actuellement tout est finalisé est prêt, ca devrait sortir demain après une multitudes d'essais en pratique.
Génial enfin j'ai trop hate !
Ce sujet est actuellement fermé