Salut qu'avez vous pensé des 1ers mois de gestion de reddington j'attend vos avis ;)
Coucou, je trouve que c'est un très bon gérant, vous le voyez peut être pas mais étant dans l'équipe de staff il gère très bien l'équipe et il essaye de faire au mieux pour tous vous satisfaire et vous divertire
je le ressens aussi que c'est un bon gérant
J'ai toujours apprécié Reddington, c'est une personne droite, carré et respectueuse. J'espère qu'il restera gérant le plus longtemps possible :)
jspr qu'on fera re les 2000 co's
Je lui parle de temps en temps, et il est vraiment très très gentil et beaucoup à l'écoute ! Il fait du très très bon travail et comme à dit Julie, il gère hyper bien son équipe
@Julie quand la différence est immense et palpable, pas besoin d'être dans l'équipe pour la voir ? comme quoi c'est possible avec de la bonne volonté et comme quoi c'est fréquent d'en manquer apparement ...
Il est cool ! Ça se voit qu'il fait du très bon travail et qu'il s'en donne les moyens pour faire vivre l'hôtel !!
En tous cas comme pour Ukie, j'espère aussi qu'il restera le plus longtemps possible.
Il ne s'arrête pas à simplement ce qu'il doit faire, mais il va au-delà
(Hilaria j'suis pas sûr pour les 2000, mais on sait jamais hihi)
by : une simple joueuse active un jour sur 3
@Hileria pour les 2800 connectés je doute fort qu'on puisse les ravoir un jour... Si cette barre avait été atteinte c'était aussi grâce aux deux confinements... Aujourd'hui, les jeunes profitent et ils ont bien raison !
c'est un super gérant, très gentil et très à l'écoute, il est vraiment bien organisé, c'est top
Étant ces dernier temps + présent sur le forum que sur l'hôtel.
Je l'ai rarement vu.
Donc je dirait : pas vu
J'ai plus vu kaana que Red.
@jean-nostress Toi gérant je ne suis pas sûr que tu fasse mieux tu fait ton petit rigolo mais sache que gérant c"est pas facile
Alors avant de parler demande toi si t'es capable de ça ce que je ne pense pas
Il est TOP, il est trop sympa et agréable il est à l'écoute il est :
P
A
R
F
A
I
T