Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35484
Je ne suis plus la même
1 2
Appia
61 messages
Il y a 3 ans

Bonjour à tous !

Il n'y a certainement que peu de personnes qui se souviennent de moi mais je suis désireuse malgré cela d'évoquer une situation qui me tient à cœur.

En août 2020, un recrutement pour de nouveaux agents forum s'est ouvert. J'avais acquis en moi la volonté et la détermination d'intégrer l'équipe. Je faisais tout ce qui était en ma possibilité pour montrer à quel point j'étais une personne mature et apte à occuper de telles responsabilités. Il y avait beaucoup de personnes qui croyaient en moi et en ma possibilité d'accéder un jour à cette responsabilité. À cause de la fatigue, j'ai dit à une de "mes concurrentes" qu'elle ne serait jamais agent forum parce que j'étais bien plus compétente. Cela a été mal perçu par la communauté du forum qui m'a directement raillée malgré le fait que je me sois excusée auprès de la personne concernée et que celle-ci ait acceptée. Cela a été un moment très difficile pour mon expérience HabboCity et j'essaie maintenant de tourner la page. J'espère que le forum est aujourd'hui prêt aussi à tourner la page.

Si vous voulez savoir ce que je fais actuellement, je me concentre sur la rédaction d'un livre et je pratique régulièrement le Role Play. Je ne suis plus désireuse d'être agent forum.

Et toi ? Est-ce que tu te souviens de moi ?

Appia

(Les Agents Forum peuvent-ils fermer les trois topics de moi qu'une personne a remonté ?)

772 vues
Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Coucou Appia, bon retour parmi nous ! Bon courage pour ton livre ?

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

C'est cool que tu fasses ton retour pile au moment où des sujets te concernant up ?, la magie des coïncidences...

Bon retour à toi ! ?

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

@Anka C’est quoi ces insinuations ? Je te trouve très aigrie, et c’est dommage, dorénavant il en faudra plus pour que tu retournes dans mon estime.

Bannissez déjà @DresseurDeSinge pour les sujets UP d’hier et après on discutera gentiment.

Édité par Laure il y a 3 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Je crois que tu te sers plus de cette histoire pour faire parler de toi. Ça fait deux ans, tout le monde a tourné la page. Tout le monde t'a oublié (toi et ton histoire). Il faut arrêter à un moment, hein

bon retour quand même ☺️

Édité par Margaux il y a 3 ans
LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@Augustine J'insinue qu'elle a up elle-même les sujets. Ne t'en déplaise mais être estimé par toi ne m'intéresse pas vraiment.  Et il est déjà banni, discutons :)

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Ah bon ? C’est quand même bizarre que l’on supprime 2 des 3 topics et n’en fermé qu’un seul. La logique ?

Ton commentaire "être estimé par toi ne m’intéresse pas vraiment" est plutôt osé dans la mesure ou hier j’ai dit à @Bee. que j’aimais particulièrement ta bonne humeur comparé à certaine personne (elle commente beaucoup les sujets par ailleurs), on m’a également fait part que les surnoms que vous donnez comme "Pépette" ou bien encore "Choupette" (ce qui est bien nouveau, car jamais on aurais vu sa avec Wrongs) c’est pour adoucir. Adoucir quoi à l’heure actuelle, vous parlez mal aux gens (sur discord aussi …). Je n’oublie toujours pas le "vous êtes lourds" car c'est très impoli, surtout venant d’agent-forum qui demande un forum dans la bonne entente et la bonne humeur.

Bref je ne discute plus ici, je n’ai pas envie que ce topic finisse supprimé comme tant d'autres.

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Oui, on est des grands méchants loups odieux avec les joueurs ??
Quant aux sujets up, j'ai estimé que leur pertinence n'équivalaient pas tous à une fermeture de sujet, ainsi j'ai pris la lourde décision d'en supprimer certains ?

Fabricia.Zanga
68 messages
Il y a 3 ans

T ki toi ?

Multicolor-Run
18 messages
Il y a 3 ans

Cc appia

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

@Augustine Salut, effectivement je t'es donné l'explication et nous essayons d'être "cool" (si je peux me permettre) avec l'ensemble des forumeurs lorsque l'on emploi des surnoms et oui encore je le répète c'est pour "adoucir" des termes qui parfois sont simples mais à l'écrit très mal interprétés. 

Et si tu trouves que cela adoucit rien à l'heure actuelle sous prétexte que l'équipe s'adresse mal aux joueurs, je veux bien que tu m'envoies un screen de l'intégralité des situations qui fait que l'on s'est permis de mal répondre. Parce que jusqu'à présent j'insiste sur le fait avec l'équipe pour que la discussion soit ouverte avant tout, mais quand bien même beaucoup font constamment des réflexions directes ou indirectes et surtout pas constructives ou encore ne savent pas dire les choses, oui un moment ça n'est pas tolérable. 

Personne de l'équipe se moque de vous (je parle en général), il va de soit que ça ne soit pas le cas dans l'autre sens.

Je trouve dommage d'allonger la concversation ici, alors que je t'es fais part des mêmes explications en privé... Je reste tout de même disponible pour tout besoin ! 

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir @Bee. , je pense qu'il est préférable d'arrêter d'employer des surnoms si la personne concernée n'apprécie pas. Attention, même si c'est de "bonnes intentions" il y a beaucoup de personnes qui ressentent une gêne à ce faire appeler "choupette" ou encore "pépette". Pépette par exemple est un langage familier et signifie "Jeune fille, petite fille". Ces surnoms peuvent générer un environnement intimidant, hostile, dégradant, humiliant ou offensant. Attention ?

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Je suis totalement d'accord avec @Alex

De plus j'ai pas forcément envie de porter le même nom de le chat de Karl Lagerfield

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

????? C'est vrai qu'elle est unique on l'aime Choupette

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

Bon retour parmi nous Appia ! ?

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer