Totalement contre la première suggestion.
@Hirdan Comment ça ancrer les images, je n'ai pas totalement compris...
@Anka Pourquoi ? Et pour la suggestion concernant les images je te montrerai ça ce soir sur Discord
@Hirdan Mais dans quel but précis cette fonctionnalité, si elle venait à voir le jour ce qui ne sera certainement pas le cas, servirait aux joueurs étant donné que les membres de l'équipe Forum s'occupe déjà de la modération des sujets ? Parce que si c'est uniquement pour supprimer le commentaire d'une personne qui n'est pas d'accord avec x chose que tu évoques dans ton sujet... je trouve pas ça dingue.
Hello @Hirdan !
Personnellement, je suis contre ta première suggestion également, un exemple tout bête : si demain tu postes un topic et que un ou des joueur.s t'insulte.nt, ton premier réflexe sera de supprimer les commentaires négatifs qui salissent ton topic sauf que nous de notre côté, les AF ne seront plus dans la capacité de modérer puisque nous n'aurons aucune preuve pour sanctionner au besoin (joueurs récidivistes par exemple...)
Pour la seconde suggestion, je suis d'accord aussi ! Ça serait cool que ça soit remis en place haha ?
Pouvoir bloquer des personnes aussi ça serait cool pour les personnes qui se prennent de la haine sans raison
Je comprends vos retours quant à ma première suggestion et je comprends tout à fait votre point de vu. C'est pas faux que vu de ton côté Eophl tu n'as pas tords si j'y avais pas forcément songé
Si jamais venait à sortir la 1ere suggestion, on verra un nombre conséquent de gens se parler non pas par commentaires mais par sujets, parce que la discussion sera souvent modérée par des gens qui ne veulent que des caresses dans le sens du poil
Et déjà que les règles de modération officielles sont floues, j'imagine pas la galère que ça sera de simplement commenter quoi que ce soit selon les règles de chaque utilisateur du forum
La différence entre ici et un réseau social c'est qu'un réseau social n'a pas pour but d'être un forum en règle générale, je trouve déjà que c'est une erreur de la part de la plupart d'entre eux d'appliquer de telles fonctionnalités mais au moins ils ont l'excuse de la conservation de sa bulle sociale, ce qui n'est pas du tout le but d'un forum
C'est pas faux effectivement Leptys. Merci de vos retours
Autre suggestion : pouvoir épinglé un commentaire. J'attends vos retour egalement ?
sur la liste des derniers topic (écrits ou up avec leur titre qui apparaît) mettre la date de création de ce dernier. J'arrête pas de lire presque tout jusqu'au moment ou je me rend compte que y'a 0 lien avec l'actualité puis je découvre que c'est juste un petit lutin mesquin qui a up un sujet d'il y a 3 ans pour rien ?. Je n'ai pas encore le réflexe de regarder la date après avoir ouvert le topic. Je crois que j'ai trop confiance aux gens du forum (il faut pas)
omg bon c'est le temps des suggestions j'sais que ça n'arrivera jamais mais jles donne aussi pcq flemme de faire un nouveau topic pour ça :
- mettre la date précise de création d'un topic
- changer le système de @ pcq c'est bien mais c'est nul aussi
Oh oui la date, car je suis comme Azock je me fais toujours avoir
Oui la date serais top