Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35463
Suggestions forum
1 2 3
Hirdan
233 messages
Il y a 3 ans

- Pouvoir supprimer les commentaires des joueurs dans nos propres sujets

- Que l'écriture en italique fonctionne 

772 vues
Aytel
232 messages
Il y a 3 ans

bonne idée

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée car cela générerait des tensions ? Pourquoi ne pas demander directement à la personne ??

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

J'adhère cette idée 

Abysse
6082 messages
Il y a 3 ans

L'écriture en italique fonctionne pas?

Hirdan
233 messages
Il y a 3 ans

@Abysse A chaque fois que je l'utilise dans mes postes, cela ne fonctionne pas :(

Hirdan
233 messages
Il y a 3 ans

@Alex Je doute que la personne ne supprime son commentaire. Si elle le poste c'est dans le but de ne pas elle-même le supprimer, cependant s'il est là pour nuire au sujet c'est embêtant

Hirdan
233 messages
Il y a 3 ans

Autre suggestion : lorsqu'on ajoute une image dans un forum, pouvoir la placer où l'on souhaite (la ancrer) sans que cela ne détruise notre mise en page. Comme dans les articles de l'hôtel

Line
106 messages
Il y a 3 ans

Des bonnes idées ?

Édité par Line il y a 3 ans
Hirdan
233 messages
Il y a 3 ans

Espérons qu'elles voient le jour 

KPOP
78 messages
Il y a 3 ans

pose-toi 2 minutes pour réfléchir aux inconvéniants de ta première idée (spoiler alert: y en a) puis demande-toi si ça vaut le coup pour le peu de confort que t'en tires (spoiler alert: non)

jtrouve ça ouf que des gens (par exemple ceux qui ont de l'autorité sur le forum et qui sont censés le faire vivre, pour ne pas les citer) puissent soutenir ça et croire améliorer le forum

Hirdan
233 messages
Il y a 3 ans

Nous sommes libre de gérer notre poste comme nous le souhaitons, et de supprimer le message des personnes toxiques

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

J'avais déjà proposer ta première idée.

Je me suis pris la communauté qui disait que je voulais être un dictateur sur mes sujets...

Hirdan
233 messages
Il y a 3 ans

@Niko c'est n'importe quoi. On peut très bien gérer nos messages par exemple sur nos réseaux sociaux, on peut mute notre appartement etc mais supprimer un commentaire car celui-ci n'a rien à voir où pollu le sujet je ne vois pas pourquoi refuser. Chacun est responsable de son sujet

KPOP
78 messages
Il y a 3 ans

sauf qu'ici c'est un forum pas ton skyblog

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer