Ok ça se voit que tu ne me connais absolument pas et ça me fume de rire. Ca fait 2 fois que tu tires des conclusions hatives sur moi. Je critique la forme que tu y mets encore une fois mais ça à l'air compliqué à comprendre. Donc oui je m'amuse avec la forme que j'y met moi aussi :)
Pourquoi te considères-tu comme le centre du monde ?
Mdrrrr c'est nouveau ça, à part défendre une équipe de bénévole en mettant en avant leur initiative (qu'elle qu'en soit sa qualité) c'est vrai que je me suis vraiment mis en avant. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Encore une fois, je n'ai pas apprécié le ton que tu as employé envers des gens qui essayent. Et encore une fois même si cela peut te paraître impossible venant de ma part j'attend avec impatience tes commentaires constructifs et non accusateurs sur le sujet (et je ne dis pas ça de manière sarcastique).
En tout cas, pour up un peu le topic, c'est très bien ce que tu fais Chiick. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ne sentent obliger d'analyser carrément chacun de topics de la semaine pour sensibiliser. Est-ce qu'elle est membre du GIEC pour donner ses conseils?
Ce sujet est actuellement fermé