Que pensez-vous du peuplement sur City ?
Ca me parait vide pour un samedi en plein après-midi (de plus pendant les grandes vaccances)
Justement, grande vacances donc les joueurs se connectent plus la semaine et viennent moins le week-end généralement :/
Chaque grandes vacances était un peu plus deserte pour les serveurs Habbo généralement...
Niveau population il est cependant vrai qu'on a moins de joueurs stable mais on dépasse toujours largement les + de 20 000 visiteurs uniques par jours (excluant les VPN) !
Pour l'avenir un gros budget marketing est prévu pour faire découvrir Habbo aux nouveaux joueurs !
Symmpa ça !
Nickel si vous continuez d'alimenter le serveur en terme de nouveaux joueurs, c'est essentiel pour faire vivre le serv
comment ça 20 000 visiteurs uniques par jour ils sont où
Je suis Sabah Selfridges, issue d'une famille originaire de 4b0z, après que ce dernier ai flop, on a tous immigré sur Oui ppo, oui ppo et bai th4 ont flop aussi, on a tous trouvé refuge ici sur city dans l'espoir d'un avenir meilleur. Mais depuis quelques années toute la population s'eteint à petit feu.
Mesdames messieurs je pense que nous assistons à l'extinction des rétros francais :'( city est le seul encore jouable et c presque la fin
20,000 joueurs ? Je pense pas.
C'est possible, mais ça ne reflète pas la réalité. Il faut savoir que l'adresse IP peut changer lorsqu'on utilise plusieurs appareils ou bien lorsqu'on se reconnecte plus tard à internet dans la journée. Ensuite, le forum est référencé sur Google et il se peut que, par accident, certains tombent sur les pages du forum... Ajouté à cela, les vrais joueurs qui jouent à HabboCity. On peut arriver à 20 000. Sinon, j'ai un ami qui m'a filé ce lien (https://view.robothumb.com/habbocity.me) qui indique pour le moment 1 123 visiteurs journaliers et 4 495 pages vues aujourd'hui. Ce qui donne une version différente des chiffres officiels.
On souhaite malgré tout un joyeux anniversaire à Kaana. Bon anniversaire !
Merci @Alex, ce sont cependant les données de Cloudfare et non d'un robot bizarre qui ne peut pas intervenir de facon integral sur notre serveur.
20K ca semble cohérent pour avoir une certaine stabilité de connecté sur 24H, il y a beaucoup de gens qui ne restent même pas co 5 minutes malheuresement...
Après verification en effet je me suis trompé on est à 14,46K de visiteurs unique par jours en moyenne et à 108,16K de visiteurs unique sur le dernier mois !!
Et il y a une différence entre les joueurs qui se connectent en jeu ou qui reste sur le forum (comme moi, ces derniers temps)
Pour le "gros budget" que tu comptes mettre @Kaana .
C'est dommage de pas mettre en avant votre propre communauté qui fait du contenu sur votre jeu.
Vous inciter pas à faire du contenu sur votre jeu en dehors de votre jeu. C'est bien dommage.
Et aussi. Avant de pub. Faudrait réfléchir à une stratégie pour garder vos joueurs sur votre jeu.
Ah et aussi. Tu serais remettre les Monster Plantes ? Merci d'avance.
@Niko on viens de recruter une nouvelle équipe dans la communication on va évaluer les différentes statégies pour faire venir des joueurs. Ensuite pour les garder comme ce fut toujours le cas sur City on misera sur le développement !
Les monsters plants reviennent bientôt ! Mi août théoriquement ! ;)
Ho bonne nouvelle
Mi août je relance mes projets alors.
Cette fin d'année va être folle. Je le sent
Niko ne va pas dormir de la nuit ?
Je pourrais les tester ?