Coucou! en ce moment toinou est à la recherche d'inspiration ou d'idées pour de nouvelles créations (badges), si jamais vous en avez, je vous invite à m'en donner dans les commentaires juste ci-dessous et je me ferai un plaisir de réaliser celles qui me donneront envie ou me plairont.
ps: Je suis également sur le projet des gadgets des totallys spies, j'ai déjà réalisé ces deux-là:
Donc, si jamais vous avez des idées pour continuer cette collection je suis partant car je vous avoue que je sèche un peu (le compoudrier étant déjà sur city, je n'ai pas forcément envie de le reproduire)
xoxo
Je vais passer des commandes sur ffq alors.........
jsp fait des trucs
https://i.pinimg.com/474x/34/78/fc/3478fc04985032dfb1c5fd2d4a83c813--spy-stuff-spy-gear.jpg
Badge bubble tea ; nuage (à mon effigie) ; tote bag lgbt ; cerveau
@bebisitas j'ai pris la même ref du coup mais je sais pas lequel faire (j'en ai essayé plusieurs et ça ne rend pas comme je veux)
@Nuageux à voir mais déjà cerveau omg ça m'inspire pas... j'en ai pas alors pourquoi en faire un !
Un badge oreiller ? Genre un oreiller qui fait référence aux rêves, au cosmique...
Sinon, pourquoi pas un garçon attristé (je peux t'envoyer une photo sur discord)
une rose wati blg
Une collection Fall Guys ?
@FreeMael_le_ ça pourrait être rigolo, il y avait eu un concours fall guys d'ailleurs et ça avait été super intéressant
Une collection en rapport avec la Story telling
Faire des chanteuses comme Pomme, Zaho
Faire des badges sur des jeux vidéos/séries
Faire des badges sur du cinéma