Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35123
[CREATION] Toinou a besoin de vous !
1 2 3
toinou
3478 messages
Il y a 3 ans

Coucou! en ce moment toinou est à la recherche d'inspiration ou d'idées pour de nouvelles créations (badges), si jamais vous en avez, je vous invite à m'en donner dans les commentaires juste ci-dessous et je me ferai un plaisir de réaliser celles qui me donneront envie ou me plairont.
ps: Je suis également sur le projet des gadgets des totallys spies, j'ai déjà réalisé ces deux-là:    
Donc, si jamais vous avez des idées pour continuer cette collection je suis partant car je vous avoue que je sèche un peu (le compoudrier étant déjà sur city, je n'ai pas forcément envie de le reproduire)

xoxo

939 vues
Deimos
814 messages
Il y a 3 ans

Je vais passer des commandes sur ffq alors.........

Morgan
540 messages
Il y a 3 ans

jsp fait des trucs

toinou
3478 messages
Il y a 3 ans

@espanoline ça dépend quoi hihihi

bebisitas
104 messages
Il y a 3 ans

https://i.pinimg.com/474x/34/78/fc/3478fc04985032dfb1c5fd2d4a83c813--spy-stuff-spy-gear.jpg

Nuageux
20 messages
Il y a 3 ans

Badge bubble tea ; nuage (à mon effigie) ; tote bag lgbt ; cerveau 

toinou
3478 messages
Il y a 3 ans

@bebisitas j'ai pris la même ref du coup mais je sais pas lequel faire (j'en ai essayé plusieurs et ça ne rend pas comme je veux)

toinou
3478 messages
Il y a 3 ans

@Nuageux à voir mais déjà cerveau omg ça m'inspire pas... j'en ai pas alors pourquoi en faire un !

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

Un badge oreiller ? Genre un oreiller qui fait référence aux rêves, au cosmique... 

Sinon, pourquoi pas un garçon attristé (je peux t'envoyer une photo sur discord)

toinou
3478 messages
Il y a 3 ans

@Russ go mes mp discord sont ouverts, j'attends tes petites réf :)

proutv2
279 messages
Il y a 3 ans

une rose wati blg

Mael_le_V2
3 messages
Il y a 3 ans

Une collection Fall Guys ?

toinou
3478 messages
Il y a 3 ans

@FreeMael_le_ ça pourrait être rigolo, il y avait eu un concours fall guys d'ailleurs et ça avait été super intéressant

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

Une collection en rapport avec la Story telling 

Braum
1049 messages
Il y a 3 ans

Faire des chanteuses comme Pomme, Zaho

Faire des badges sur des jeux vidéos/séries

Faire des badges sur du cinéma 

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer