Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35121
Quelle est votre esthétique préférée ?
1 2
Nepal
130 messages
Il y a 3 ans

full oversize

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

@Nequam c'est super chouette les friperies en vrai ! Tu peux trouver des choses qui plaisent 

Et moi j'ai un/une (dsl je sais pas comment on dit omd) plutôt simple je m'habille souvent avec un jean un t-shirt et des baskets rien de bien compliquer... 

jojoli
1 messages
Il y a 3 ans

cute ?

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Je ne sais plus ce que j'avais dit mais j'avais mis un dislike sur le propos de Dehma. Il faut aller dans un quartier défavorisé et j'essaie de me mettre à la place de personnes qui n'ont jamais vu ces personnes  mais qui les raillent sur internet après avoir vu 2-3 vidéos d'eux. Je peux vous dire que ce style peut exister au sein des cités mais qu'il est très marginal voire complètement caricatural. Le port d'un ensemble Lacoste est très marginal dans les cités en 2022, il s'agissait peut-être d'une mode à une époque où je n'étais pas né mais l'ensemble Lacoste s'apparente desormais au port de vêtements de marque (le plus souvent Nike) et de foot. Pour la casquette, il peut y en avoir mais personne ne porterait un ensemble Lacoste avec cette casquette. Quant aux TN, elles subsistent mais tout le monde n'en porte pas, il s'agit d'un modèle à plus de 100€ lorsqu'ils sont véritables et tout le monde ne peut pas se permettre un tel achat. Je trouve ça regrettable d'adopter une attitude avec un tel mépris de classe ? respectons nous en fait

Édité par Margaux il y a 3 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Je me sens triste

Amel
187 messages
Il y a 3 ans

Que des robes ! 

cielus
10 messages
Il y a 3 ans