"Les thème sont choisis des semaine à l'avance"
Bah le type qui choisis faudrait qu'il ouvre son calendrier et qu'il regarde quand c'est l'été... c'est la base, je trouve.
Je sent à halloween on va nous sortir une st Noël et à Noël ça va être pâques...
Sympa le thème j'aime beaucoup le décor du Théâtre !
@Niko Je suis entièrement d'accord avec toi, mais dans tous les cas à l'avenir ça ne risque pas de se reproduire?
@nify Je sais que tu es arrivé recemment dans l'équipe ( je crois ) mais le "mais dans tous les cas à l'avenir ça ne risque pas de se reproduire" est beaucoup trop répétitif sur habbo mdrr, il ne faut pas mentir aux gens, habbo ca prends du temps, pour un résultat qui est aujourd'hui quasi nul, beaucoups ne sont plus motivé dans l'équipe mais continue d'exercer leurs fonction en gage de sympathie envers leurs collègues, ou parcequ'ils constatent peut-etre que le rétro n'arrivera pas à trouvé de remplacant, et qu'il ne veux pas le mettre dans la merde.
Mais en bref, quelque soit la raison, c'est une erreur pour moi de dire "mais dans tous les cas à l'avenir ça ne risque pas de se reproduire", c'est une promesse qu'on n'peux pas tenir seul
Content du thème c'est cool, c'est beaucoup plus large que les anciens thèmes, même si j'aurais grave kiffé un thème + dans l'ambiance de l'été pour les vacances mais pas grave ?
pas mal
@Narcissiquement Oui tu as raison sur ça, ça relève vraiment d'une coalition d'équipe, mais je pars du principe que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ce qu'il ne faut plus refaire et ce qu'il faut garder. Je suis à titre personnel contre le concept même des Story Telling car ça limite beaucoup les libertés de créativité en tant que tel et certains thèmes ont été à de trop nombreuses reprises sous exploités
Dans un western y a pas genre des oasis ? (Je veux mon point d'eau pour l'été)
Vasi je vais voir pour l'incorporer dans leur background
Ou alors. Tu fais un truc avec le pétrole? Genre on nage dans une marée noir... (ça colle avec le theme)
D'ailleurs il est où le train pour aller à la rué de l'or?
(Si vous avez besoin d'idée pour l'infobus. Bah faites l'infotrain:))
Ouais
La nouvelle ST suit pour moi les engagements de Livalia (je crois) en ce qui concerne la volonté de vouloir toucher "tout" le monde dans un thème qui plaît ou non (ça c'est les goûts et les couleurs, chacun son truc, on n'y peut rien). Personnellement, j'aime beaucoup ! Ce thème est un de mes préféré. Quoi qu'on en dise, c'est un thème suffisement "général" pour aborder plein d'univers différents et originaux :)
Après, pour répondre à ta suggestion, je ne donnerai pas mes idées, c'est à vous de faire le boulot... Je les garde pour mon organisation au cas ou.
Mais en effet, c'est un puit à idée ou on n'est pas piégé dans un thème trop spécifique qui parle à 10% seulement des joueurs. C'est vraiment ça qu'on cherchait avec les nouvelles ST
En ce qui concerne les build/graph. Le théâtre est réussi c'est indéniable. Pour la réception je suis vraiment déçu j'aime pas du tout. Quant au diamant booster on en a vu des beaucoup plus originaux et travaillés. Je trouve qu'il a été bâclé. Il n'est pas moche (il est bien!), mais il n'est absolument pas réfléchi comme ça a surment du être le cas avec le théâtre ou d'ancien diamant booster.