Hey !
Ce soir aux environs de 21 heures, on vous a proposé la nouvelle Story Telling sur le thème Farwest qui commence dès maintenant ! Nous espérons que le changement avec une référence à la pop culture, notamment avec l'iconique saga "Retour Vers le Futur" vous a plu. Si vous avez de retour à nous faire n'hésitez pas à nous les faire parvenir en commentaire ou bien par le biais de Discord.
Des nombreuses choses sont déjà en préparation côté du pôle événementiel (que ce soit des soirées, en passant des quêtes ou même des concours).
- Que pensez-vous du thème ?
- Est-ce qu'il y aurait des choses que vous aimeriez que nous explorions et/ou que nous fassions tout le long de cette Story Telling ?
Bisous de nous, et n'hésitez pas à aller découvrir les nouveaux lieux publics =)
Yeahhh
Sans vouloir maintenir le rôle du méchant constamment, la majorité des joueurs avaient demandé une certaine ' rareté ' des storytelling, pour que l'équipe et ses participants aient d'avantage de tmeps de préparation en attente d'un certain gage de qualité plutôt que de productivité, le thème est bien plus générique que les anciens, c'est plaisant à voir, mais à mon sens en tout cas pour l'instant, après avoir vue le théatre et la reception, j'ai eu une grosse impression de dernière minute, pour faire court le gage de qualité attendu par certain(e)s n'est pas vraiment tenue, en tout cas pour moi
Bonsoir, Je te rejoins sur certains points. Ma question est celle-ci :
En quoi penses--tu que le théâtre et la réception ont été bouclés ? Est-ce que tu t'attendais à d'autres décors ou alors juste la décoration qui fait que c'est "bouclé" ?
Ton avis peut nous aider pour la prochaine st
@Arve Je vois que t'es builder, et pour te rassurer, la coté build est sympa, les modifications cotés pixel art ( je n'sais pas qui les à fait ) mais ca ne rends pas très bien, la reception à certains murs texturé, d'autres non, des oublies d'ajustement vis à vis d'la charte d'Habbo, et pour le theatre, le sol laisse vraiment à désiré, crée des formes aléatoire ca à été testé plusieurs fois et ca ne fonctionne pas, il y aurait d'avantage à redire si on voulait titiller, mais ca suffit pour constater le manque de préparation
J'ai cru le réception c'était un chalet revisité... HAHAHA sans voir l'extérieur à droite mdr Jsuis bête
Le théâtre faudrait rester sur le thème du théâtre de base svp... psq là on part plutôt sur un bar / marché .. Le nom de l'appart c'est théâtre ? Ok la st c'est farwest mais où est le théâtre svp
@Narcissiquement Oui donc le background c'est pas trop de mon ressort. Pour le théâtre, ou devrais-je dire le saloon que j'ai construit avec Marion.. J'avoue que je me suis un peu laissé déborder par la fantaisie en faisant une forme de sol assez étrange. Je ne voulais pas faire des longs murs, mais avoir un grand appartement quand même. Et je vais pas te mentir que moi-même étant dans l'équipe, Je trouve qu'on a construit très tard et décoré très tard les lieux publics pour cette st.
Hello ! Pour ma part tout me va, je trouve ça chouette une nouvelle ST avec une nouvelle réception (Que j'aime pas particulièrement de part mes goûts) mais qui est réussi quand même !
J'aurais donc pas droit à ma pièce d'eau pour l'été :(
Edit :
Bon, je vien d'aller voir les backgrounds
voici donc mon avis global :
Sur la reception il y a quelques défauts mais bon, toute le monde fait des erreurs. Sauf que... bah c'est un appart officiel, je trouve donc que c'est un peu chaud de pas montrer tout se que les pixels artistes peuvent faire (et bien le faire)
Je suis dubitatif sur les murs de cette reception.
Sinon le théâtre qui n'est pas un théâtre mais un saloon mais qui à le nom de théâtre car sur habbo historiquement c'est un théâtre. Quand j'ai vu le sol. Mon dieu... Il fait un peu mal aux yeux non ? Trop clair à mon goût.
La scène (si on peu en parler ainsi) n'est pas mise en valeur, je trouve. J'aurais bien vu une petite scène en hauteur comme dans un Cabaret.
En conclusion, je suis déçu du travail accompli. Le thème de far west aurais été bien pendant l'année.
Pour moi, c'est l'été donc j'aurais fait un truc en rapport avec l'été
Par exemple, avec la storytelling précédente, on voyageais... Donc pourquoi pas dire : On atterit sur une plage. Ou même. Que l'avion s'écrase sur la plage et que du coup, la reception sois une île déserte (avec la mer,...)
Que l'infobus sois l'avion écrasé sur le sable
Parcontre, pour le théâtre, aucune idée là. En vrai, le théâtre est sous exploiter sur city. Donc autant l'enlever.
Edit 2 :
Et pour le Diamant booster, je vais m'abstenir de commentaire...
J'adore l'idée de Niko pour le coup, on arrive en été la transition avion voyage qu'on avait avec un type plage aurait été excellent.
On ne peut pas toujours faire des ST en rapport avec les saisons etc mais là c'était la bonne occasion !!
Sinon à part ca, globalement la theme de la ST est intéressant, j'espère qu'on aura plein d'event en lien
Pour cette nouvelle ST ça change de l'aéroport (dans laquelle je mettais trois plombs à charger), je suis pas fan du nouveau thème mais c'est vrai que j'aurai aimé avoir une ST qui fait été ☹️.. Mais la st reste cool et j'aime beaucoup les assemblages ?
j'aime le thème, à voir si pour une fois ça va être totalement exploité.
pour la réception d'accord avec narcissiquement et niko niveau background mais bg le build
je n'ai vu le théâtre que sur téléphone mais j'ai aimé personnellement... par contre le diamond booster???? pas terrible à mon goût
arrêtez de faire h24 des storytellings. C'est lourd. Prenez le temps de préparer des choses vraiment quali, des événements en rapport, des animations forum, des jolis apparts, des jolis badges pour toutes sortes d'animations et d'événements. Et surtout le temps de trouver des thèmes qui permettent à ce que l'ont soit réellement plongé dedans. Pas des storytellings qui durent 6 mois pour qu'au final il y ait 3 évents et 0 anim forum en rapport. Une ST de 1-2 mois, avec un bon thème et tout qui est accordé, puis refaire une pause de 1 mois serait vraiment pas mal
Comme j'ai lu plus haut, une ST été au moment de l'été, une halloween à halloween, une Noël en décembre comme c'était y'a 2 ans c'était vraiment mieux je trouve
j'avoue qu'il manquait une pause là
et grv dacc pour le background de la recp et du diamond booster
Merci beaucoup pour vos retours constructifs ! Je vous rejoins sur le point qu'il aurait peut-être fallu partir sur quelque en lien avec l'été suite à la Story Telling "Tour du Monde", ça aurait été la contuinité parfaite à mon sens, mais les thèmes sont choisis avec des semaines d'avance.
Pour le théâtre une idée avait été suggérer de garder toujours le même théâtre neutre tout en changement 2/3 éléments pour le faire coincider avec l'événement qui se produit sur l'hôtel, l'idée n'a pas été retenue malheureusement ?. Pour ce qui est background, le pôle "Création" sera plus apte à vous répondre que moi, je vais essayer de transmettre les divers retours à Netsky et Reddington, mais ils vont sûrement passer par ici.
Pour les événements ça commence dès demain avec le premier concours par article ainsi que le run Farwest qui ouvre dans la soirée, et il y aura une petite soirée sympathique vendredi soir qui sera également dans le thème en espèrant que le contenu qui va être proposé vous plaira ?