Appia = Litote
Pq ?
bah c les mêmes personnes au cas où vous saviez pas et au cas où y'en a une des deux qui revient
C'était ironique évidement
@Alex Attention Liew l'inspectrice (je dit sa car elle fourre son nez partout) à mener son enquête ! Après j'aimerais savoir d'où viennent les sources, car elle a l'air très sûre d'elle !
Je te jure mais sourcez wsh
Un scoop n'est pas un scoop sans preuve
UP (pour que Liew voit)
ça vient de l'admin ptdr j'étais resp forum les amis
méééééé bon en vrai on s'en fout et je suis pas sensée vous dire ça mais au moins vous savez les deux grandes féministes du forum sont une seule et même personne. Et que y'a d'autres comptes ici qui sont une seule et même personne irl
De toutes façons maintenant tout fuite, on est plus à ça près ? mais c'est iconic, j'y aurais jamais pensé
T'as d'autres scoop comme ça ? ???
Attention, nous avons a faire à MissPotin mdrr
j'en ai un mais si je vous le dis y'a quelqu'un qui va démentir. (P.S elle écrit beaucoup dans ce sujet ^^^)
??
et spoil c'est ni toi Alex, ni Kinward parce que c'est un homme, et ce n'est pas moi
Oulala, c'est du lourd ça !
De ttes façons mnt les scoops que ce soit révéler mnt ou pas, ils finiront' pas se savoir. Vu la sécurité d'habbocity ??? toutes nos données personnelles sont vouées à être jetée en pâture dans les mois ou années à venir
Ce sujet est actuellement fermé