Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34984
Soutien aux personnes trans
1 2
JeffreeStar
1 messages
Il y a 3 ans

Depuis quand vouloir agir face à la transphobie/homophobie c'est si "mal vu" ?

Pourquoi vous nous laissez pas nous exprimer et pourquoi supprimer le post d' @Alex alors qu'iel (je ne sais pas tes pronoms) à très bien le droit de défendre sa communauté ?

Arrêtez l'ignorance et laissez nous agir pour NOS droits c'est tout.

675 vues
Nicki765
1 messages
Il y a 3 ans

NON aux discriminations

lady22
1 messages
Il y a 3 ans

cc je suis trans aussi et je vous soutient bravo ❤️

DresseurDeSinge
63 messages
Il y a 3 ans

La communauté LGBT n'arrive pas à comprendre que l'on puisse penser différemment, que ca n'est pas de la transphobie le fait de penser que proposer par exemple aux enfants en quête d'identité de se charcuter les parties intimes c'est une mauvaise idée. 

Ça n'est pas transphobe de se dire que les trans femmes n'ont rien à faire dans les compétitions sportives pour femme.

Mais de votre point de vue monochrome, le moindre contre-accord et on est catalogué d'homophobe. C'est une sorte de stigmatisation si on suit cette logique. 

Bref, merci aux LGBT qui veulent formater une société entière pour qu'elle rentre dans leurs codes parfois déments, mais non merci. Ou alors essayez de me convaincre sans être dans la victimisation ou la provocation constamment. 

Édité par DresseurDeSinge il y a 3 ans
flowsty
254 messages
Il y a 3 ans

Salut.
Il existe autant de gens contre les personnes trans ?
Moi honnêtement ça me fait rire, de voir des gens dire : "C'est mal vu", "trop de discrimination ici" "lui il tiens des propos.." 

Mais en réalité ? A force de dire ça je vais me demander où sont les gens normaux.. Les personnes saines qui soutiennent tous cette comu !
Après , si un cas comme ça t'arrive.. Vaut mieux directement le reporter à un staff.. que de vouloir agir en cas de "défense", ce que je comprend totalement .. Mais dans ce genre de jeu et situation ce n'est en aucun cas toi qui aura le pouvoir.

J'accepte les trans, vous avez tout les droits de l'être .. Mais il ne faut pas non plus se cacher derrière ça. 
En tous cas bon courage et bon soutiens ! ❤️

Édité par flowsty il y a 3 ans
ALGER_BT
203 messages
Il y a 3 ans

Imagine tu reproches aux LGBT d'avoir une vision binaire des choses tout en croyant que ceux-là forment un bloc monolithique professant une idéologie commune ?

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

e oué on a compri vou allez envahir même habbocity forum c'est sa ?

cielus
10 messages
Il y a 3 ans

@dresseurdesinge tjrs un plaisir de te lire *-* 

.aliya.
3 messages
Il y a 3 ans

faites ce que vous voulez au pire non ?

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Quand j'entends que des moderateurs eux-mêmes gays dire qu'ils ne soutiennent pas la cause gay, c'est fortement problématique. Soutenir la cause gay, c'est défendre la liberté de chacun à être qui il est veut. Dire que les gens ont le droit de ne pas soutenir la cause gay quand on est modérateur, c'est un problème. Parce que lorsque je vois, qu'en plus de ça, on me supprime des messages où je critique la position d'un modérateur sur le forum qui fait passer la transphobie pour une opinion alors que ce n'en est pas une, c'est un délit, c'est très-très embêtant. Quand en plus de ça, le responsable modérateur dit a une personne qui se plaint de la transphobie qu'elle cherche à attiser la haine des modérateurs : paye ton ego surdimensionné ? Le rôle d'un modérateur ne devrait-il pas être tourné vers les victimes et contre les propos haineux ? Entier soutien à la communauté LGBTQI+, HabboCity vous avez du chemin à parcourir mais je crois que le jeu fermera avant que vous n'ayez résolu votre pb

flowsty
254 messages
Il y a 3 ans

@.Aliya. Ils n'ont pas cette liberté toujours quelqu'un pour mettre une barrière dans leur chemin 

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

alex on a le droit de pa soutenir que sa te plais ou nn c pa la dictature ici

Chocow
1251 messages
Il y a 3 ans

Laisse les gens, ils t'ont vraiment rien demandé… Abdel-crime

DresseurDeSinge
63 messages
Il y a 3 ans

@Alex 

Je te cite : "Quand j'entends que des moderateurs eux-mêmes gays dire qu'ils ne soutiennent pas la cause gay, c'est fortement problématique."

puis : "Soutenir la cause gay, c'est défendre la liberté de chacun à être qui il est veut"

Donc les gays ont le droit d'être qui ils veulent A CONDITION de se revendiquer LGBT ?

Revois ta définition de liberté, et applique là. Les gays n'ont pas pour ordre de rejoindre le mouvement (secte) LGBT sous prétexte que ces gourous leur ont donné des droits...

On est où là?

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Att je t'arrête tout de suite, tu dis "je te cite" merci mais j'ai pas envie de discuter avec toi en fait

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer